Le fil du destin - Bleach - Fic n°3

Nov 08, 2013 15:43


Titre: Les amis d'Ichigo
Auteur: haru_raka
Thème: Le fil du destin
Fic n° 3
Fandom: Bleach
Personnage/Couple: Ichigo, Renji, Rukia, Orihime et Chad
Rating: G
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Tite Kubo

OoOoOoOoOoOoOoO



Ichigo passait sa main dans ses cheveux couleur orange en soupirant, le destin ne l'avait pas gâté. Il n'était pas un être humain comme les autres, il avait appris à ses dépens à travers les différentes batailles que son humanité n'était que le décor d'un secret terriblement dangereux. De tout mélange possible et imaginable, même les plus loufoques qu'un enfant peut se faire jamais il aurait imaginé cela. Il était non seulement le fils d'un shinigami mais aussi d'une quincy posséder par un hollow. Il était assis sur le toit de l'école mangeant des caramels repensant à sa vie bien agitée. La tranquillité qu'il avait en ce moment était bien plus que mérité bien que de courte durée. Il savait que bientôt ses amis le retrouveraient avec leur bonne humeur et leurs petites disputes. Il prit la sucrerie dans son sachet et la porta avec délice. Regardant les nuages bouger paresseusement dans le ciel de cette ville qu'il avait protégé pour ses habitants, ses camarades contre tant d'ennemis invisible aux communs des mortels. Ce qui faisait de lui et ses sœurs des spécimens rares qui intéressait l'équipe scientifique du Gotei treize. Il savait que les prochaines années seraient toutes tracées pour lui, entre prise de sang et bataille contre les hollows, parfois les arrancars en manque d'adversaire de poids dans leur monde. Grimmjow étant le plus fréquent, à croire qu'il était attaché au garçon à la chevelure rousse. Il finissait son paquet et le chiffonna râlant un peu sur l'avenir qu'il l'attendait. Il avait envie de couper ce fil avec une immense paire de ciseaux. Il n'avait pas choisi de naître avec un tel métissage. Il ferrait de lui-même son chemin en protégeant ses jeunes sœurs de ces malades mentaux qu'était l'équipe de shinigamis à la solde de Mayuri, le scientifique au corps encore moins humain que le sien semblait vouloir former d'autres gens avec la même force de frappe. Les ombres masquées étant fortes par endroit. Pas seulement à Karakura, mais dans différentes villes à travers la planète. Il entendit des pas venir vers lui et vit que c'était Chad et Orihime suivi de près de Rukia et Renji qui semblait s'être intégré dans le monde humain.

-Dis, Ichigo, ce rustre de Renji dit que je parle comme un vieil homme.

-Au pire, on s'en fiche Rukia, tu parles comme tu veux.

L'amie d'Ichigo aux longs cheveux aussi coloré que les siens, avait raison. Le remplaçant shinigami avala sa sucrerie. Avant de sourire aux deux personnes qui veillait avec lui sur l'ordre de Karakura. La pression spirituelle attirait les Hollows puissants et il n'était pas de trop de trois pour en battre un menos grande.

-Orihime et Renji ont raison Rukia, c'est bien de lire des mangas, mais certains sont encore plus vieux que moi-même.

-Fichtre, je ferais mieux de regarder la télévision alors.

-C'est déjà une idée, mais les programmes de nuit sont déconseillés si tu veux parler comme un ado de nos jours.

-Reçu cinq sur cinq.

Le jeune homme s'étira en baillant, la nuit avait été très longue. Un groupe de hollows avait embêter les esprits errants et fait d'eux leurs partenaires. Le sucre que contenaient les caramels, l'aidait à tenir le coup pendant les cours. Le destin le mettrait encore à l'épreuve, mais au moins, il ne serrait pas seul dans cette bataille. Le chemin qu'il avait pris l'avait fait rencontrer des gens importants pour lui. S'il y a bien une chose qu'il ne regrettait pas c'est cela : des amis qui voyaient comme lui les fantômes.

fandom : bleach, theme : le fil du destin

Previous post Next post
Up