Les premiers participants sont arrivés aux alentours de 11h30 à la station La Croix de Berny, comme prévu. Nous avons attendu jusqu’à 12h environ, le temps pour quelques retardataires de nous rejoindre, et sommes allés retrouver deux de nos participantes, arrivées plus tôt, qui nous gardaient précieusement une place en dessous de magnifiques cerisiers enfin en fleurs. Le soleil était également de la partie !
Nous nous sommes alors installés pour pique-niquer et discuter dans la joie et la bonne humeur ! Le programme prévu a du être modifié en cours de route pour s’adapter à la situation, mais toutes les activités ont été, dans l’ensemble, réalisées. Nous avons finalement décidé de ne pas faire la chorégraphie de GUTS puisqu’elle pouvait être reportée à une date ultérieure, pour permettre aux intéressés de mieux la maîtriser.
Un blindtest a inauguré le programme. Composé de diverses chansons d’Arashi, modifiées ou non, il a provoqué chez nous une bonne dose de rires et de casse-têtes.
Nous avons ensuite enchaîné sur quelques discussions pour certains, prélassements au soleil pour d’autres…
Au cours de la journée, certains ont du partir plus tôt que prévu, mais ceux qui sont restés jusqu’au bout ont pu profiter d’une partie d’Aibaland ! Le jeu s’est déroulé en 4 équipes de 3 personnes, et chacun redoublait d’efforts pour donner aux équipes adverses des gages d’un sadisme parfois redoutable !
Finalement, ce fut une rencontre pleine d’émotions, de rires et de bonne humeur ! Une belle journée de printemps !
Merci à tous les participants o/