The Vampire Diaries- Damon/Elena, Stefan- Liste #2, mémoire

Mar 21, 2012 16:21

Titre : Un fantôme dans le coeur
Auteur : dauphin_noire
Fandom : The Vampire Diaries
Pairing/Personnage : Elena/Damon, Stefan
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est aux créateurs de The Vampire Diaries
Rating : M, threesome
Liste/Thème : Liste #3, thème # 5 (mémoire)



Un fantôme dans le coeur

N’oublie pas le goût de mes lèvres, lorsque tu seras loin.

Sa langue pointa entre ses lèvres, les humidifiant  lentement.  Elle se souvenait, oh oui, elle se souvenait. Son premier amant, le fantôme qui hanterait probablement son cœur peu importe la relation dans laquelle elle se trouvait. Stefan… Et ce n’était en rien pour l’aider qu’elle soit tombée amoureuse de son frère. Pour chaque baiser qu’ils partageaient, Elena ressentait une caresse invisible sur sa joue, signe que Stefan approuvait son choix- lui pardonnait- mais qu’il n’avait aucune intention de les laisser avoir du plaisir seul.  Et Damon savait, mais il ne s’en offusquait point. Il avait toujours tout partagé avec son frère- et en tombant amoureux de sa copine, il partageait encore plus qu’ils ne l’avaient jamais fait. Et puis, l’aîné des frères Salvatore savait qu’au fond, il était celui qui gagnait la partie. Chaque fois. Il était réel; Stefan n’était qu’un fantôme dans le cœur de sa fiancée.

Un souffle plus prononcé s’éleva dans la chambre où filtrait qu’un mince rayon de soleil à travers le rideau mal fermé. Ce n’était pas encore un gémissement, mais ce n’était pas non plus un signe d’ennui. Elena grimpait lentement la colline du plaisir qui s’élevait devant elle. Elle n’arquait pas encore le dos, mais les muscles de ses jambes étaient tendus, et ses hanches ondulaient, à la recherche de quelque chose de plus fort. Et son souffle se faisait bruyant, plus rapide qu’il ne l’était il y avait encore quelques secondes de cela.

Damon laissait sa langue glisser contre se ventre, contourner son nombril pour remonter vers la rondeur de ses seins pour leur offrir un peu plus d’attention. Quand elle sentit la pointe de l’un de ses mamelons s’humidifier, ce ne fut toutefois pas son nom qu’elle laissait s’échapper. Ce fut plutôt celui de Stefan.

Son bassin alla cogner contre le torse de Damon, quémandant lui aussi de l’attention. Elle sentait des doigts qui courraient sur l’intérieur de ses cuisses, évitant tout endroit où elle aurait aimé les voir. Des frissons la faisaient presque danser, agitant presque l’intégralité de son corps. Et elle sentait l’esprit de Stefan alors qu’il la torturait.

-Elena…

L’air froid sur son sein, juste-là où là où la bouche de Damon s’était amusée à suçoter durant quelques secondes avant de cruellement l’abandonner pour simplement masser le globe entier de sa main, la fit frissonner. Ses pensées revinrent vers l’homme en chair qui se trouvait dans son lit, et elle couina lorsqu’il glissa une jambe entre ses siennes- au même endroit où se trouvaient les doigts de Stefan. Presqu’honteuse mais incapable de refreiner ses envies, Elena releva son bassin encore plus haut, faisant cette fois arquer son dos. Il ne touchait plus les draps, s’appuyait fermement contre la cuisse du vampire. Ses hanches ondulèrent un instant, cherchant contacte, avec qu’elle n’écarte un peu plus les jambes, séparant ses grandes lèvres pour que son clitoris dénudé trouve la friction qu’il avait besoin.

Une minute passa, peut-être deux, et Elena n’était plus que gémissement. La main de Damon se faufila entre leurs deux corps, glissant entre les replis devenus moites de son excitation, et son index s’infiltra sans prévenir en elle, glissant jusqu’à ce qu’il ne puisse plus avancer. Il ne  bougea pas pendant quelques secondes, se contentant de frotter énergiquement sa paroi ventrale. Lorsqu’un second doigt se joignit au premier, tournant doucement alors qu’ils bougeaient enfin en elle, la bouche d’Elena s’ouvrit en un cri qui mourut en de bruyants halètements.

C’était comme si des lèvres- Stefan- venait de se refermer sur son clitoris, accentuant son plaisir en le suçotant goulument. Elle le sentait poindre à l’horizon, son orgasme qui promettait d’emporter une plus grande partie de son corps de les limbes du plaisir et de faire courber ses orteils jusqu’à ce qu’elle ne ressentait plus que des crampes douloureuses, mais tellement bonnes qu’elle les tolèrerait sans geindre. Encore quelques pas et il s’emparerait d’elle.

Son esprit délirait alors que les images de ses fantasmes l’empêchaient de se concentrer sur la réalité. Leurs deux sexes qui s’enfonçaient en elle dans un même mouvement, remplissant le vide que laissait son corps, lui promettant un plaisir éternel. Même si Damon lui faisait voir des étoiles qu’elle n’aurait jamais espéré voir, elle ne pouvait s’empêcher de croire qu’ensembles, ils pourraient aller encore plus loin et repousser les limites du plaisir qui était humainement possible.

Un pouce glissa entre ses fesses, appuyant doucement en de petits cercles lents, et une main invisible remonta son ventre jusqu’à sa gorge, s’y refermant, y appuyant, et Elena n’eut même pas conscience qu’elle criait un mélange de leurs deux noms alors qu’elle s’envolait pour chevaucher les vagues de son orgasme avant qu’un autre la frappe de plein fouet.

Elle les voulait. Elle les voulait tous les deux.

Damon lui suffisait. Damon lui suffisait depuis longtemps déjà et elle savait qu’il était de loin celui dont elle avait le plus besoin. Stefan avait son charme, et il avait suffit à combler Elena durant plusieurs mois, mais il y avait toujours manqué quelque chose, elle l’avait découvert  bien plus tard, lorsqu’il était partit aux côtés de Klaus. Il y avait la tendresse, mais il n’y avait pas de folle passion. Stefan ne semblait pas constamment lire dans ses pensées, connaître les moindres de ses envies, comme Damon le faisait. Et il ne la poussait pas plus loin, la croyant toujours trop fragile pour prendre part à la bataille. Ça avait été le cas de Damon pendant longtemps également, mais il était finalement venu à terme avec l’idée qu’elle pouvait se défendre sans qu’il soit toujours à ses côtés.

Elena soupira, étreignant ses épaules. Ses yeux ne quittaient plus cette photo sur laquelle ils apparaissaient tous les trois. Elle datait de deux ans déjà, quelque temps avant le drame qui amena Stefan loin d’eux. L’époque lui manquait, d’une certaine façon.

Ne m’oublie pas, Elena. Même entre ses bras, ne m’oublie.

Comment pourrait-elle? Elle le voulait, elle se sentait tellement infidèle lorsqu’elle pensait à lui- le ressentait- alors que c’était pourtant Damon qui lui faisait l’amour. Elle le voulait, mais il y avait une autre voix dans sa tête qui refusait de l’oublier.

Damon lui suffisait, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’eux trois dans un même lit serait explosif…

the vampire diaries: série générale, 2-5: mémoire

Previous post Next post
Up