The Covenant - Reid/Tyler - Liste # 1 - Thème # Odeur - Mine! Are you fucking deaf?

Jun 05, 2007 17:22

Titre: Mine ! Are you fucking deaf?!
Auteur: babydracky
Fandom: The Covenant
Pairing/Personnage: Reid Garwin/Tyler Sims
Disclaimer: Property of Sonypictures
Rating: R
Liste/Thème: Liste # 1 ~ Odeur







Mine! Are you fucking deaf?

Il était normal qu’entre potes on tente toujours d’impressionner l’autre - vraiment ! - c’était comme comparer les tailles, vanter ses exploits - voire les exagérer - le nombre de fois par nuit ou encore la durée d’une tournée. Bizarrement il n’avait jamais eu tout cela avec Tyler. Ca ne lui manquait pas vraiment, c’était juste surprenant. Ce garçon était vraiment trop timide et prude pour son propre bien-être parfois. Vraiment ! Ca ne leur était même jamais arrivé de regarder un film porno ensemble ! Hallucinant !
C’est pourquoi Reid avait commencé à le taquiner gentiment, le provoquant par moment. Mais rien n’y avait jamais fait. Tyler était resté le gentil Tyler et du haut de ses 17 ans il était toujours aussi puceau et aussi pur qu’au premier jour. Alarmant !
Plusieurs fois il lui était arrivé de rentrer dans leur dortoir avant même d’aller prendre une douche, laissant cette odeur de sexe émaner de lui, cette odeur si caractéristique, si déplaisante après l’euphorie du moment passé. Mais rien. Tyler ne lui avait jamais fait le moindre commentaire. Pas même la fois il s’était vanté ouvertement d’avoir passé un très bon moment en compagnie des jumelles Smith. Exaspérant.
Pourtant, tout bascula le jour où Reid sentit ce parfum émaner de la peau de Tyler. Un parfum sucré, trop sucré, qui n’était pas le sien. Une senteur écœurante de vanille qui ne pouvait appartenir qu’au parfum d’une cruchasse qui avait osé poser les pattes sur son Tyler ! Et ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Evidemment il n’avait fait aucun commentaire, sachant très bien que Tyler ne lâcherait pas le morceau en gentleman qu’il était. Mais il s’était mis à surveiller plus minutieusement les filles qui peuplaient leur école, plus précisément celles qui fixaient un peu trop longuement Tyler, et il l’avait trouvée, celle qui portait ce parfum de vanille. Rien de particulier, banale, plutôt vilaine pour être franc. Et elle était proche, trop proche, de Tyler.
Cela ne lui prit pas plus d’une heure à élaborer son plan d’action. Il l’éloignerait de Tyler coûte que coûte et s’il devait se sacrifier pour ce faire, il le ferait. Il la séduirait, chose qui ne poserait a priori pas de problème, toutes les filles avaient beau dire qu’elles aimaient les gentils garçons, elles ressentaient une attraction quasi-viscérale envers les bad guys, il en était ainsi. Il survivrait à ce parfum écœurant pour la détourner de Tyler, il savait que ce dernier ne pourrait lui pardonner un écart, lui qui avait toujours été si droit.
Après les avoir longuement observés, plusieurs jours, il dut se rendre à l’évidence, non, il n’y avait rien entre eux. En tout cas rien de sexuel, enfin, pas de relation « amoureuse ». Ils étaient juste partenaires en laboratoire de sciences, mais le fait qu’elle s’asseye toujours si près de Tyler laissait indubitablement son odeur sur les vêtements de ce dernier et cela énervait toujours autant Reid. Pas touche ! Que fallait-il qu’il fasse pour que les gens comprennent ? Qu’il pisse tout autour de Tyler pour bien marquer son territoire ? Il pourrait le faire si cela s’avérait vraiment nécessaire.
Il était là, à méditer, dans leur chambre quand Tyler entra. Un agréable parfum envahit la chambre et Reid fixa le brun. Il se rapprocha de lui et vint humer cette odeur si familière dans le creux du cou de son ami, laissant son nez chatouiller cette peau laiteuse et soyeuse.
« Je ne pue pas au moins ? » Lâcha Tyler en riant.
« Nope » Répondit Reid en inspirant à nouveau une grande goulée d’air « C’est juste cette odeur… »
« Je t’ai emprunté ton gel douche » Confia Tyler en rougissant « Ca ne te dérange pas, n’est-ce pas ? Je n’avais pas vu que je n’en avais plus… »
« Nope » Répondit à nouveau le blond un sourire en coin dessiné sur les lèvres.
S’il ne fallait que cela pour que Tyler soit imprégné de son odeur il se chargerait personnellement de vider tous ses prochains gels douches. Il commencerait par cette senteur qu’ils partageraient, avant de laisser des preuves plus évidentes sur cette peau de sa possession, l’odeur de sa peau à lui, de sa sueur et de sa semence.
« Tu sens bon » Finit-il par lâcher alors qu’il se demandait quand l’odeur unique de son Tyler se mêlerait à la sienne. Il n’avait jamais été très patient, mais il ne souhaitait clairement pas effrayer Tyler avec ses idées quelque peu lubriques.
« Vantard ! » Lâcha un Tyler toujours aussi souriant et insouciant « C’est l’odeur de ton gel douche ! »
« Il sent mieux sur ta peau que sur la mienne » Bouda Reid en continuant à le renifler.
« Reid ? » S’inquiéta Tyler « Tu te prends pour un chien maintenant ? »
« Seulement si tu veux bien être mon maître… » Répondit l’interpellé avant de céder à la tentation et de venir laper les gouttelettes qui perlaient le long du cou du brun.
Il eut la bonne surprise de l’entendre à peine glapir, mais surtout de le sentir pencher subrepticement la tête pour lui permettre un meilleur accès.
La vanille ne contaminerait plus cette peau offerte, se promit Reid. Il faudrait lui passer sur le corps ! Si ces femelles voulaient la guerre, elles l’auraient, mais qu’on se le dise, elle serait sale, sans pitié, et tout comme lui, traîtresse.

the covenant: reid garwin/tyler sims, 1-3: odeur

Previous post Next post
Up