Titre: Je suis un homme marié!
Auteur:
babydrackyFandom: The Covenant
Pairing/Personnage: Reid Garwin/Tyler Sims
Disclaimer: Property of Sonypictures
Rating: PG-13
Liste/Thème: Liste # 1 ~ Vision
Tyler n’avait jamais été du genre à regarder fixement quelqu’un au point de le déstabiliser ou de le faire sentir mal à l’aise, il était lui-même bien trop timide pour pouvoir imposer cela à qui que ce soit. C’est pourquoi c’était toujours de petits regards discrets qu’il jetait sur l’objet de son attention. Discrets et inaperçus. C’est ainsi qu’il en était. Et il savait que même si Reid lui avait répété à plusieurs reprises qu’il était un homme et qu’il lui fallait agir différemment s’il voulait s’imposer parmi les mâles qui grouillaient autour de lui, il ne pouvait être autrement alors Tyler se contentait de lui sourire tendrement. Il n’était pas comme ça, il n’était pas comme lui, à se faire remarquer, à être le centre d’intérêt d’innombrables regards. Il ne le désirait nullement.
Toutefois, il savait qu’il était ridicule qu’il soit lui, contrairement à toutes les filles qui dévoraient Reid des yeux, à ne pas oser poser les yeux trop longuement sur son meilleur ami, conscient que par moment ses yeux ne recherchaient plus en Reid leur ami d’enfance, mais quelque chose d’autre. Il avait tant l’habitude d’avoir les yeux posés sur Reid, aussi discrètement soit-il, qu’aucun changement n’aurait pu lui échapper, c’est pourquoi, quand son camarade de chambré était revenu de vacances un soir sans prévenir et qu’il s’était dévêtu pour aller se coucher, le nouveau tatouage qui entourait son bras ne lui échappa pas.
« Encore un nouveau ? » Le taquina Tyler à moitié endormi.
« Les petits dorment bien sagement à cette heure-ci, BabyBoy » Lui répondit Reid aussi taquin.
Tyler se contenta de lui sourire avant de s’installer un peu plus confortablement maintenant qu’il savait Reid de retour dans leur chambre.
« Et il représente quoi celui-là ? » Bailla le brun « Une autre nuit de beuverie sans souvenir aucun ? »
« Oh, tu me vexes ! Comme si c’était mon genre ! » Prétendit de souffrir Reid en s’asseyant sur le lit de Tyler qui lui fit immédiatement place.
Tyler haussa les sourcils et osa, il ne sut par quelle impudence, poser des doigts chauds sur cette peau encore fraîche. Et il retraça lentement les dessins de ce tout nouveau tatouage qui venait recouvrir la peau si opaline de Reid. Il ne comprenait pas le besoin de son ami à couvrir sa peau laiteuse de ses dessins incompréhensibles même si celui-ci était plutôt joli.
« Il est joli » Lâcha-t-il dans un souffle.
« J’en ai un autre bien plus joli… » Le nargua Reid lui montrant sa main gauche.
Tyler écarquilla les yeux en voyant un anneau d’encre entourer l’annulaire des longs doigts gracieux de son ami. Il se saisit de cette main, toujours aussi envoûté par la peau blanche et ces nouvelles arabesques.
« Pourquoi ? » Commença Tyler sans pouvoir quitter des yeux ce petit anneau que son pouce venait découvrir par moment.
« J’en avais assez de toute ces filles qui n’en voulaient qu’à mon pauvre corps » Rit de bon cœur Reid « Alors, j’ai décidé d’être un homme marié et un homme marié fidèle ! »
A cela Tyler leva des yeux incrédules vers son meilleur ami, celui-là même qui ne pouvait tolérer de passer plus de quelques jours en présence de la même fille.
« Toi ? Marié ? Et fidèle ? » Tyler explosa de rire, le sommeil le quittant définitivement « Et qui est l’heureuse élue si je puis me permettre ? »
Un sourire en coin naquit sur les lèvres séduisantes du blond, ses yeux vacillèrent un instant, laissant à peine une tache d’encre les teinter, et le noir totale se diffusa dans la pièce alors que la petite lampe de l’entrée venait de s’éteindre.
« Reid ? » Tenta un Tyler un peu anxieux, le noir n’était définitivement pas son élément, il avait besoin de voir.
Puis un glapissement lui échappa alors que Reid s’était enfoui sous sa couette et qu’il avait attaqué sans attendre ses hanches et côtes chatouilleuses. Tyler ne put se retenir bien longtemps à rire comme un fou et, c’est à bout de souffle et les larmes aux yeux, les mains bloquées au-dessus de la tête, qu’il supplia Reid d’arrêter.
« Huuum… Je vais y réfléchir » Le tortura Reid alors que ses longs doigts fins continuaient à dessiner des arabesques sur la peau tendre de son ventre « Si « Madame » daigne m’accorder enfin ses faveurs pour notre nuit de noces… »
Tyler ne sut que répondre, il était certain que Reid le plaisantait, qu’il aurait dû rire à la provocation, mais aucun son ne parvint à franchir ses lèvres. Il était dans le noir, il ne voyait quasiment rien, alors que tous ses sens étaient en alerte et qu’il avait besoin par-dessus tout de voir le visage de Reid, de pouvoir déchiffrer ce qui était enfoui dans ses beaux yeux bleus, comme il avait toujours su le faire. Dans le noir il perdait tous ses repères.
« Détends-toi, BabyBoy, je serais très gentil… » Reprit Reid alors que ses lèvres chaudes se posaient tendrement sur la joue douce de son ami avant que de venir câliner ses mains et ses doigts.
Puis de sa bouche, affamée à présent, il s’empara de l’annulaire gauche de Tyler qu’il caressa un long moment de sa langue experte.
« Et dès demain, je te ferai complètement mien… » Lâcha-t-il d’une voix profonde.
Tyler se contenta de hocher la tête. Il ne savait plus où il était, il ne savait plus ce qu’il faisait. Mais il lui cédait. A Reid, oui, il serait tout à Reid.
« GoodBoy » Se contenta de sourire Reid alors qu’il s’emparait enfin de cette bouche dont il n’avait cessé de rêver, plus que ravi de sentir Tyler fondre sous son baiser avant d’y répondre passionnément. Il n’avait plus pu attendre que son BabyBoy fasse le premier pas, il avait suffisamment attendu. Et demain, oui, demain, il l’aurait marqué de façon indélébile, d’un tatouage jumeau, que tout le monde sache enfin que Tyler était sien. En attendant, un petit suçon dans le cou saurait le faire patienter et montrerait enfin aux yeux du monde entier que Tyler Sims était inaccessible. Tout simplement à lui.