Spirou et Fantasio ; Spirou/Fantasio ; 52. Jusqu'à la dernière seconde de souvenirs

Oct 23, 2006 14:44

Titre: Secret
Auteur: drakys
Fandom: spirou et fantasio
Pairing: spirou/fantasio
Rating: R
Disclaimer: éditions dupuis
Thème: 52. Jusqu'à la dernière seconde de souvenirs
Notes: 300 mots


Tes mains jouent sur la peau pâle, tes doigts suivent les côtes, les hanches et vos lèvres s'effleurent, se caressent et vos langues se rencontrent. Vos corps se rejoignent et entre vous, il n'y a que chaleur, baisers volés et les aiguilles du plaisir, la délicieuse douleur qui s'accroît jusqu'à vouloir déborder.

Ses mains sont refermées serrées dans ton dos comme pour t'empêcher de t'éloigner, mais pourquoi le ferais-tu? Et tu embrasses sa gorge en sentant la vibration d'un cri retenu, ou de ton nom qui veut lui échapper. Tes mains sur lui tentent, désespérées, involontairement de le retenir pour ne pas qu'il disparaisse en fumée sous toi.

Les gestes se fracturent et vous ne cherchez plus un sens du rythme, le vôtre monte et monte et c'est une course à laquelle il aura deux vainqueurs. Souffle court, voix brisée qui murmure des demi-mots et autant de soupirs de satisfaction, tu veux qu'il t'appartienne entièrement.

Tu te réveilles à la sonnerie stridente, trop agressante du réveille-matin qui t'ordonne inlassablement de te lever de ces cris impassibles et le rêve reste à peine précis le temps que tu ouvres les yeux. Il s'estompe aussitôt dans la lumière du jour, la chaleur et le bonheur partis, et déjà, tu ne te souviens d'aucun des détails.

Tu passes une main sur ton visage, écarte les doigts en peigne dans tes cheveux roux et referme les paupières juste une petite seconde, pour essayer en vain de retrouver une bribe égarée derrière tes yeux clos, une image à conserver.

Tu finis par te lever, la routine commence. Et sous le jet bouillant de la douche, tu sais que tu vas comme toujours le voir au boulot. Et sous la vapeur qui embue rapidement les panneaux transparents, tu te convaincs encore de ne rien lui dire.

(14 octobre 2006)

spirou et fantasio, thème 52

Previous post Next post
Up