Thème : 46. Eloge des surfaces Personnages : Homoncules (Pride) Série : Full Metal Alchemist Rating : PG Spoilers : Episode 40 Note : Les personnages de FMA ne m'appartiennent pas, ils sont à Hiromu Arakawa et Square Enix.
Bah, il y a de pires choses qui puissent arriver que de se retrouver à bien aimer des gens par accident alors qu'on est un Méchant. Mourir misérablement, par exemple (c'est vrai, ça doit être le seul parmi les homoncules qui n'est ni émouvant ni classe quand il meurt, c'est pas juste !!)
Il est très beau, celui-ci, tu n'adoucis rien en arrivant néanmoins à montrer que, de tous les homoncules, Pride est celui qui a le plus adopté les apparences et les avantages de "l'humanité" au risque d'avoir des choses à perdre.
Mais en même temps, il imite tellement bien qu'il désire la réalité de la chose moins que les autres... c'est aussi ce que je veux dire, qu'à force de manipuler les apparences, on s'enferme dedans.
Comments 8
J'en viendrais presque à lui pardonner d'avoir éborgné Roy, tiens.
Reply
Mourir misérablement, par exemple (c'est vrai, ça doit être le seul parmi les homoncules qui n'est ni émouvant ni classe quand il meurt, c'est pas juste !!)
Reply
*emo-girl tonight*
Ceci dit, c'est vrai que sa mort est assez lamentable, à ce pauvre vieux...
Reply
Reply
He he, c'est grâce à toi si je me suis mise à m'intéresser à ce perso !
Reply
Reply
Reply
Reply
Leave a comment