H2G2 ,16. Comment le feu a épousé l'eau

Aug 03, 2006 21:00

Auteur :
atomicfrog83
Fandom : H2G2
Theme : 16. Comment le feu à épousé l'eau
Rating : G ascendant compte de fée.
Disclamer : Tout es a Douglas Adams

- Il était une fois dans un pays for for lointain, une jeune est belle princesse habitait sous les mers. Son père reignait sur les fleuves, mers lacs et oceans. C'était une roi puissant et personne n'était assez fort, ni aussi courageux pour sa tendre fille. Mais elle s'était eprise en secret d'un garçon volage et passionné, une vil esprit du feu.

- Trill ...

- Alors un jour, le puissant roi laçant un concours et le vainceur serait le mari de la jolie princesse. Malheureusement le trounoit avait lieux sous l'eau et l'esprit du feu ne pouvait pas penetré dans le royaune des eaux sous peine de mort. Le pauvre Djinn suplia les élèments, criant sa douleur et son amour, pris de pitié pour l'amant éploré, ils décidèrent de l'aider. L'air l'entoura et forma une armure contre l'eau, la terre lui forgea un bouclier et une épée sans nul autre pareille, dame nature lui confectionna une potion pour se soigné et lui donné de la vigueur, enfin le feu qui était en lui brula plus fort pour lui donner force et courage.

- Euh .. Trill ...

- L'esprit arriva sur les lieux du concours, il était si beau, brulant de lumière et d'amour, que les autres participants en fur intimidé, la moitié s'en alla mais l'autre moitié fut terrasée par les alliés du jeune Djinn.La princesse était folle de joie, mais le père fou de rage, de tout temps jamais le feu n'avait épousé l'eau. Alors quand sa fille voulu enlacé son fiancé le roi ordana aux élément de quitté son royaume sous peine de mort. La terre retourna à la terre, l'elixir aux plantes et l'eau retrouna au ciel. Mais quand l'esprit se retrouva nue face à sa fiancé, ils se consumèrent ensemble dans un soupir de bonheur éphemere, et s'envolèrent vers le ciel pour créer les nuages. C'est beau non ?

- Oui très beau, mais tu n'avais pas à me raconter tout ca.

- Bha si.

- Ce n'est pas parce que ce fichu rayon lazer à inversement intra temporelle mais transformé en gamin que tu doit forcement me raconter une histoire avant dormir.

- Allons Zaphood, comment tu parle !

- Arrete CA !!!

- Aller tu fait un gros dodo maintenant.

- MERDE !! Je suis pas un gamin.

Tricia sortit de la pièce et étegnit la lumière, sans tenir compte des pleures du pauvre président reduit de taille. Quelle exquise vengeance.

Fin

Oui bon Trill se venge a petit feu du faite que Zaphod a fait explosé la terre ... pas top mais l'histoire est mignon ... non ?

Previous post Next post
Up