Thème : 11. Tes jolis yeux bleus sont juste un vitrail
Personnages : The death eaters
Série : Harry Potter
Rating : G
Note: Premier OS sur cette comm'. J'ai un peu le trac ^.^'' J'espère avoir été à la hauteur du magnifique thème - et avoir réussis à faire passer un peu des sentiments que je voulais.
C’est incroyable.
Incroyable a quel point le visage que tu montre à tous est faux.
Incroyable à quel point tu es passée maîtresse dans l’art de recevoir, de mettre en confiance, de réunir autour de toi. De manipuler.
D’autres hommes méprisent les activités de leurs épouses. Surtout lorsqu’on est un Death Eater. Après tout, comme le dit ce cher Rodulfus, ce n’est pas autour d’une tasse de thé que l’on construit un plan d’attaque pour renverser le Ministère.
Quel imbécile.
Je te regarde évoluer parmi ces nobles dames de la bonne société, que tu prépare avec soin à accepter notre règne.
Ta robe de soie, la cascade de tes cheveux qui brille sur tes épaules, le sourire parfait, ni trop chaleureux, ni trop méprisant qui orne ton visage - et ces pauvres niaises qui gloussent à tes réflexions et te mangent dans la main. Et tes yeux qui brillent comme des miroirs. Parfaites fenêtres qui ne montrent rien de ce que tu as en dedans.
Ma petite lame empoisonnée. Toutes celles là, et leurs familles avec, te seront bientôt soumises.
Une phrase anodine qui se transforme en lame de rasoir, un sourire qui finit par s’incruster dans un esprit pour en prendre le contrôle, une remarque sur le Ministère qui plante un germe de révolte dans un cerveau tendre et naïf… Digne Malfoy ! Comme tu maîtrise leur crédulité, ma chère manipiulatrice.
Le jour de notre victoire, toutes ces familles seront prêtes à plier devant notre Seigneur, tu t’en assure.
Oui, petite reine de glace. Tu les charme pour mieux les perdre. C’est ce que tu fais de mieux. Dissimulée derrière les sublimes vitraux de tes yeux.