Mar 10, 2007 22:59
Personnages : Brian Kinney et Justin Taylor
Fandom : Queer as Folk US
Thème : 15. Baignant dans la lumière artificielle
Rating : PG
Disclaimer : I’m Cowlip’s bitch. Traduction rien ne m’appartient.
Spoilers : Pas vraiment. L'épisode 3.09 de la série à la rigueur.
OBLIVION
Thumpa ... Thumpa ... Thumpa ...
C'est ça. Ce n'est ni un son, ni une vibration, ni un esprit, ni un concept. C'est la vie. C'est le cœur qui bat. Les mouvements s'enchaînent. L'air est moite. Les tissus des vêtements brûlent contre les corps enflammés. Des mains se cherchent. Se frôlent. Des torses contre d'autres torses. Des baisers volés, goulûment. Des caresses, souvent audacieuses, toujours avides. Un besoin désespéré de sexe, de beauté et de bruit. Les visages sont épuisés par les danses folles ou enivrés par leur jeu de séduction. Tous ont en commun d'être rouges, oranges, roses, violets, tous sont avalés par la lumière des projecteurs. Et la musique crie, gémit, susurre.
Caminando por la calle yo te vi,
Con solo une mirada me enamore de ti.
Les rythmes sont sensuels et festifs. Lui saute comme un fou. Lui en caresse un autre. Eux trois se dirigent vers la backroom. Eux deux s'embrassent.
Le thumpa thumpa redouble, les couples sont noyés dans le crescendo charnel de la piste de danse. Leurs cœurs battent plus vite et plus fort que le rythme de la musique. Ils vivent leur vie à cent à l'heure ou pas du tout et se rattrapent la nuit. Ils profitent de leur bonheur ou pas du tout et prendre un truc les fait oublier. Ils laissent leur amant les enlacer ou cherchent juste un corps anonyme pour chasser leur solitude. Ils rient. Ils dansent ou ils craquent. Ils sont tous différents. Ils sont tous unis.
Par le battement de leur cœur. Par le thumpa thumpa.
Ils sont égoïstes. Ils sont normaux. Ils s'occupent de leurs mouvements, de leurs partenaires, de leurs baisers.
Personne ne les voit. Personne ne fait attention à eux, sauf peut-être ceux qui les connaissent. Tous deux ont pourtant l'air d'être au centre de tout. Au centre de la piste, le Dieu et son Adonis s'appropriant le Babylon. Ils reflètent l'impression d'être le centre du monde. Ils sont le centre du leur. C'est plutôt le reste du monde qui ne compte pas. Brian ne cesse de le toucher. Justin reçoit ses caresses et cherche un baiser, et un autre, puis encore un autre.
Le thumpa thumpa ne bat pas assez vite pour rivaliser avec le rythme effréné de leurs cœurs.
Ils ont les yeux fermés. Ils n'ont pas besoin de se regarder ni de se parler. Ils se contentent de se toucher. Ils connaissent par cœur le corps de l'autre mais ont tout de même besoin de le retrouver. Ca ne faisait pas si longtemps mais c'est comme une première fois. Encore une première fois. Tant de séparations et de premières fois. Mais le sang s'affole toujours plus dans les veines une première fois. Thumpa. Thumpa.
Sa peau est brûlante. Ses mouvements gauches comme toujours, mais il n'a jamais été question de vraiment danser pour lui. Le thumpa thumpa n'a jamais été un rythme à ses yeux. C'était sa vie. Justin peut admettre maintenant sans écraser sa fierté que ça lui manquait. Il n'avait plus entendu son cœur battre avec tant de violence depuis des mois.
Sa peau glisse sous ses doigts et c'est familier. Ses mouvements sont souples mais ne cherchent qu'à se rapprocher plus encore. Brian voit mal comment il pouvait être plus proche. Il s'étonne surtout de l'être lui aussi. Ca l'enrage encore mais un jour il lui faudra admettre que sans lui, la vibration de sa vie semble faiblir ... Comme un thumpa thumpa au bord de l'extinction.
Leurs lèvres se trouvent. La musique atteint son paroxysme, ainsi que les danseurs, jouissant à leur manière. Des paillettes pleuvent du plafond du Babylon. Les couleurs des projecteurs s'affolent dans une explosion de lumière qui lèche avec délectation cette marée d'hommes touchant d'autres hommes.
Ils s'en fichent. Ils s'en coupent. Tout disparaît autour d'eux. Ils oublient. A présent, seul leur rythme compte.
Thumpa ... Thumpa ... Thumpa ...
Voilà ! Mes prochaines publications pour ce challenge seront plus régulières parce que j'ai un certain nombre de textes d'avance.
Bye !