4 octobre - Carton - D.Gray-man

Oct 04, 2006 13:49

Titre: Facultés de déduction
Auteur: drakys
Jour/Thème: 4 octobre/Carton
Fandom: d.gray-man
Couple: komui/riba-ish
Rating: PG
Disclaimer: katsura hoshino
Notes: yay! une autre idée totalement débile!
Participation au vote de fin de mois: Non

Facultés de déduction )

d.gray-man, octobre 06

Leave a comment

sakoni December 22 2006, 21:26:58 UTC
*profite du mème pour aller lire ce qu'elle a pas lu*
J'suis retournée en arrière, je comprenais pas, j'étais tellement sûre d'avoir cliqué sur une fic Komui/Reever! Mais grâce à mes incroyables facultés de déduction, j'ai réalisé que Riba = Reever (et accessoirement = River chez Glénat, ce qui me perturbe quand même un peu, parce que 1/ pour moa du coup ça se prononce "raïveur" et 2/ j'ai automatiquement l'image d'un blond avec des boucles d'oreille triangulaires qui essaye de se faire une petite place dans la partie de mon cerveau réservée à la lecture de D.Gray-man. Mais je digresse).

Komui est un fainéant fini ^___^ et j'adôre sa façon d'analyser la boîte, et d'être sidéré parce qu'il croit que Reever a deviné au premier coup d'oeil XD puis aussi ta fantastique description de son bureau! (Si Komui n'est pas désespéré par l'état de son bureau, d'ailleurs, c'est certainement parce qu'un jour il a réalisé qu'il ne pouvait absolument pas lutter contre le bordel ; il a décidé que c'était pas si important que ça, sinon c'était la dépression nerveuse assurée - suffit de constater l'état de Reever...).

Reply

drakys December 23 2006, 14:04:40 UTC
...j'ai écrit ça avant d'avoir le 'bon' nom sous la main. dans les scans que j'ai lu, c'est toujours 'riba' au lieu de 'reever' et même sur wiki, c'était ce que ça indiquait à l'époque (ha ha~ 'à l'époque'! comme si ça faisait si longtemps que ça!). je pourrais éditer la fic, en fait, éventuellement, quand j'aurai un sursaut de volonté... ^^;

*nods nods* j'adore komui pour ça, et pour toutes les façons dont il essaie toujours de se défiler pour ne pas travailler. en fait, pour être entièrement honnête, j'adore komui, point!

Reply


Leave a comment

Up