Titre : Une robe bien trop courte...
Auteur :
solhakenJour/Thème : 10 septembre - jolie petite robe
Fandom : Original | OmbreSang (Vampire)
Personnage/Couple : Morrigan et Jalän
Rating : PG-13
Warnings éventuels : Mention d'inceste.
Disclaimer : A moi
- Morrigan ?
La jeune femme se figea avant de se retourner grâcieusement vers le vampire qui venait de lever les yeux de son livre pour l'examiner de bas en haut avec un sourire ironique. Elle lui offrit un sourire plein de défi.
- Hum ?
- Un tout petit peu courte pour la saison tu ne penses pas ? demanda-t-il en laissant son regard s'attarder sur le haut de ses longues jambes.
Morrigan ne pu s'empêcher de sourire en entendant cette remarque. Si Kerryn avait été présent il aurait demandé à son frère de lui ficher la paix, mais puisque ce dernier était sorti Jalän n'allait pas se gêner pour faire des remarques et elle devait bien admettre que cela l'amusait. Jalän s'était toujours montré bien plus jaloux et possessif, peut-être, tout simplement, parce qu'étant à la fois le plus ancien et le plus puissant des trois il était de fait le chef de leur Clan particulièrement restreint et qu'il se sentait responsable d'eux. La jeune femme baissa les yeux sur sa robe et l'examina en feignant de la découvrir pour la première fois avant de lui jeter un regard innocent.
- Je ne vois pas ce que tu lui reproches, dit-elle d'un ton innocent.
Il posa son livre avec un geste très calme et se leva souplement en rivant son regard dans le sien. Elle l'admira alors qu'il se dirigeait vers elle d'une démarche de prédateur.
- Ce que je lui reproche ? demanda-t-il d'un ton détaché.
Elle se retint pour ne pas minauder et lui répondre d'une voix aussi naturelle que possible.
- Elle est très jolie cette robe.
La jeune femme fit un pas en arrière alors qu'il s'approchait, puis un second et son dos heurta la porte. Son coeur battait à grand coup dans sa poitrine alors que Jalän se penchait sur elle, la jeune femme avait une idée très précise de ce qu’il allait se passer, et elle aurait menti en prétendant que cela lui déplaisait.
- Je n'ai jamais prétendu le contraire, lui souffla-t-il à l'oreille.
Il lui offrit un sourire de prédateur sans se soucier de dissimuler ses crocs, du bout des doigts il effleura sa jambe nue, remontant jusqu'à la limite du tissus.
- Je vais être en retard, argumenta-t-elle avec bonne humeur.
- Parce que tu crois que je vais te laisser sortir dans cette tenue ? s'amusa-t-il.
Morrigan se mit à rire. S'il y avait bien une chose que son frère ne ferait jamais, c'était bien l'enfermer quelque part ou lui interdire d'aller et venir à sa guise et elle le savait.
- Tu comptes m'interdire de sortir ? le provoqua-t-elle.
Elle frissonna quand sa main remonta sous le tissus pour venir jouer du bout des doigts avec la dentelle de sa petite culotte. Elle adorait jouer avec lui, il savait exactement comment l'amener à se consumer de désir, et pour l'heure il semblait bien décidé à jouer avec ses nerfs à en croire la légèreté de ses caresses presque aussi frustrantes qu'agréables.
- Pourquoi aurais-je besoin de t’interdire alors que je peux te convaincre d'enlever cette robe mon Ange ? ronronna-t-il.
La jeune femme sourit et se laissa faire quand il glissa son autre main dans sa chevelure, juste derrière sa nuque, en l'aggripant délicatement pour exposer sa gorge. Elle soupira et se cambra contre lui alors que la main qu'il avait glissé sous le tissus remontait désormais en caressant l'intérieur de sa cuisse tout en faisant remonter le tissus de la robe.
- Jalän, protesta-t-elle en riant. Je suis sensée aller chercher ton cadeau de noël !
- Hum... souffla-t-il dans son cou. Et moi qui pensais être en train de le déballer en avance...