Titre : Froideur
Auteur :
andersandrewJour/Thème : 29 août/mois d'Amnistie (2 décembre 2010/Froid)
Fandom : In god's arms
Personnage/Couple : Won/Shio
Rating : PG-13
Warnings éventuels : Si Won a sans doute la majorité sexuelle, ce n'est clairement pas le cas pour Shio; et comme ici, c'est implicite qu'ils sont très intimes...
Disclaimer : In God's arms est un manga yaoi de Yonezou Nekota
Participation au vote de fin de mois : Non
La vraie nature de Won était d’être froid.
Ce n'était pas un garçon facile à aborder, ni même avec qui discuter. Il était plutôt renfermé, toujours plongé le nez dans ses livres. C'était un travailleur acharné, et il devait également s’occuper du fils de son maître, Emilio. Ce dernier était d’ailleurs la seule relation qu’il entretenait avec assiduité dans l’école, avant Shio.
Le garçonnet se demandait souvent quelle était la véritable personnalité de Won.
Lorsqu’ils s’étaient rencontrés, le brun s’était montré sous un jour un peu cynique et ennuyé, un brin moqueur face à la puérilité de Shio.
Mais peut-être que c’était justement la candeur du garçon qui l’avait touché en premier. Shio était encore un enfant, et il y avait beaucoup de choses qu’il ne comprenait pas encore, bien qu’il soit relativement mature pour son âge. Il avait du mal à appréhender ce que pensait les autres, surtout Won. A sa façon aussi, il s’était renfermé sur lui-même comme une petite huître qui cacherait en son sein une perle très précieuse.
Won n’avait jamais été avide de trésors, pourtant cette fois, quelque chose avait attisé sa convoitise.
Il était quelqu’un de détaché, qui voyait les choses calmement.
Pourtant ses mains avaient parcouru fébrilement le corps du jeune stigmatisé; il tremblait pour lui, il frissonnait.
Quand il était avec lui, il devenait brûlant de fièvre. Il le voulait, et il croyait fondre lorsqu’il le possédait enfin, après tant d'attente. Il était insatiable de caresses et de baisers, sa froideur bien vite oublié au profit d'un désir inextinguible et imprévisible...