Titre : Petits secrets
Auteur :
andersandrewJour/Thème : 29 août/mois d'Amnistie (31 mai/Je ne te laisserai pas partir !)
Fandom : Supernatural
Personnage/Couple : Castiel/Dean
Rating : NC-17
Warnings éventuels : Lemon et fluff intense
Disclaimer : Supernatural est une série créée par Eric Kripke
Participation au vote de fin de mois : Non
A l'époque où Castiel avait reconstruit le corps de Dean, il ne s'était pas spécialement attardé sur les détails. Il s'était contenté de reconstituer les cellules et de leurs ordonner de proliférer. Il n'avait pas analysé l'ADN, et il n'était pas resté à admirer le résultat bien longtemps. Il avait des choses bien plus importantes en tête.
C'était un travail, un travail bien fait, dont il était satisfait, mais il n'en tirait ni fierté ni arrogance. Et encore moins un désir charnel, une possessivité comme il en éprouvait maintenant.
Dean était mignon lorsqu'ils faisaient l'amour. La seule pudeur qui lui restait était le faible « arrête ! » qu'il couinait avec une conviction forcée, tandis que Castiel enfonçait ses doigts humides entre ses fesses.
L'ange était devenu expert dans la manipulation de ce corps délicieux qu'il avait redécouvert récemment. Il en connaissait tous les moindre recoins. Il avait embrassé, caressé et léché chaque centimètres de peau, goûté tous ses fluides, mordillé sa chair en de nombreux endroits.
Il aimait être le seul à savoir comment stimuler la prostate de Dean, avec son index recourbé, plongé dans sa moiteur la plus intime. Il était le seul à savoir que les baisers juste derrière l'oreille le faisaient frémir, rougir, et courber la nuque sans oser en demander encore. Que sa toison pubienne était rousse, contrairement aux rares poils de son corps, qui étaient très clairs. Que sous son scrotum se cachait un grain de beauté dont il n'avait même pas conscience. Que ses taches de rousseur commençaient à envahir le bas de son dos...
Toutes ces petites choses futiles, Castiel était heureux de les avoir apprises. Il chérissait ces tendres petits secrets comme des trésors amoureusement gardés.
Il ne voulait certainement pas que quelqu'un d'autre sache combien Dean était adorable en tout point. C'était égoïste, peut-être, mais quand il le possédait, quand il se démenait entre ses cuisses ouvertes, avec vigueur, avec passion, enserré par ses bras...à l'écoute de ses cris rauques, il ne pouvait pas rêver moins qu'être le seul, l'unique personne à bénéficier de ce généreux don du ciel qu'était Dean Winchester.
Il tuerait de sang froid celui ou celle qui essayerait de le lui arracher.