16 Avril - Cheveux longs - Reborn!

Apr 16, 2014 17:07


Titre : Des cheveux longs sont faits pour être tirés
Auteur :
andersandrew
Jour/Thème :16 Avril/Cheveux longs
Fandom : Katekyo Hitman Reborn!
Personnages : Belphegor, Squalo, le reste de la Varia
Rating : PG
Disclaimer : Katekyo Hitman Reborn! est un manga écrit et dessiné par Akira Amano
Participation au vote de fin de mois : Non


Belphegor était égoïste et sans pitié. Il ne se souciait de personne, hormis de lui-même.

Et pourquoi pas ? Après tout, il en avait le droit : il était un prince.

Ses coéquipiers étaient au mieux pratiques, au pire agaçants, voire gênants. Lorsque qu'ils le devenaient un peu trop, il faisait en sorte de les éloigner définitivement de son paysage. Une fin rapide et beaucoup de sang, c'est comme ça qu'il fonctionnait. Il n'avait pas eu beaucoup de coéquipier durant son ascension.

La Varia comprenait l'élite des assassins de la mafia. Ils étaient désormais 7, sept péchés, sept démons. Ils travaillent à la fois de manière autonome, et en équipe, car malgré l'individualisme qui les caractérisait tous, ils étaient doués pour agir de concert, comme une meute de loups.

Du moment qu'ils n'embarrassaient pas le prince, celui-ci acceptait leur présence.

(Secrètement, il lui arrivait même de l'apprécier.)

Chacun avait sa particularité : Mammon était mystérieux et excessivement radin, Lussuria était un pervers (selon Belphegor) partageant avec Levi un goût prononcé pour l'excentricité ; Xanxus était le boss, et il ne fallait pas l'ennuyer, à moins de vouloir en découdre, quitte à perdre des membres dans l'opération.

Et il y avait Squalo, qui en plus de sa grande bouche, avait une main en moins - bien que ça ne se voit pas tant que ça, parce qu'il était doué même sans - et ces longs cheveux idiots qui vous revenaient dans la figure par temps de grand vent si vous vous teniez trop près de lui - et Belphegor détestait ça.

Alors Belphegor était un sale gosse, et parfois il affûtait ses couteaux, se glissait dans la chambre de Squalo pour lui faire une bonne farce.

Cependant, il n'avait jamais réussi à aller jusqu'au bout. Les cheveux de l'épéiste étaient plus longs de jour en jour, et lui se ramassait toujours un poing dans l'estomac et quelques coups de genoux.

Ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas - finalement il était assez supportable lorsqu'il se taisait. Mais son mauvais caractère associé à sa haute tolérance aux vacheries - surtout celles venant de Xanxus - donnaient à Belphegor encore plus envie de le taquiner.

Les cheveux longs sont une incitation à tirer dessus, à son avis.

reborn, avril 14

Previous post Next post
Up