Titre : Chaleur intense
Auteur : Anders Andrew
Jour/Thème : 19 mars/"Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes."
Fandom : Katekyo Hitman Reborn! (ou : Mon prof le tueur REBORN!, en VF)
Personnages/Couple : Xanxus/Belphégor, mention de Squalo
Rating : NC-17 (lime)
Warning : la fin est frustrante. J'avais juste envie d'écrire un pairing un peu crack. Je re-bosserais sur l'idée de ce couple plus tard.
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Akira Amano
Participation au vote de fin de mois : Non
Énerver Xanxus n’était jamais une bonne idée.
On pouvait dire ce qu’on voulait pour rattraper les choses après coup, c’était inutile. Le fils du boss dégainait ses flingues, et forcément, au bout du compte, il ne restait de sa victime d’un tas de chair carbonisée.
Tout cela, Belphégor le savait fort bien. Il savait aussi que Xanxus était déjà à fleur de peau, avec Squalo qui le harcelait pour remplir des rapports de mission - chose que le chef de la Varia détestait au plus haut point.
Alors on pouvait se poser des questions : est-ce que Bel avait des pulsions suicidaires ? En tout cas, il se pointa dans le bureau de Xanxus où celui-ci buvait un petit verre de vin pour se détendre, et vînt s’asseoir sur l’accoudoir de son siège.
- Dis donc, tu vas finir alcoolique en buvant ça tout seul…
Il saisit la bouteille, mais le brun lui attrapa le poignet, le fusillant du regard.
- Qu’est-ce que tu crois faire ?
- Roh, t’es pas partageur…, susurra le prince en souriant.
Lentement, les doigts du porteur de flingues se desserrèrent; le sourire de Prince the ripper s’élargit, et il porta le goulot à ses lèvres.
- Je vais te défoncer, menaça Xanxus en glissant une main sur la taille du blondinet.
- Ushishishishi, j’aimerais bien voir ça, le titilla le lanceur de couteaux.
- Tu vas voir…
Au final, la cause de la colère de Xanxus n’avait pas de réelle importance. Seules comptaient les conséquences, et le poids qu’elles exerçait sur le corps en feu de l’adolescent au sourire de plus en plus hésitant, les lèvres tremblantes de désir. Le bas de son dos était littéralement soudé au bas ventre du beau brun au regard de braise, qui l’étreignait et le besognait, toujours plus ardent, ses baisers se transformant en morsures qui laissaient des traces sanglantes enflammées sur ses épaules et sa gorge nues.
Le plus jeune se cambra, haletant.
Énerver Xanxus n’était jamais une bonne idée, mais avait pour mérite de les faire brûler tous les deux à la même température.
- Je vais jouir !