8 Février - Pouah ! - One Piece

Feb 08, 2011 05:29

Titre : La soupe du condamné
Auteur : Anders Andrew
Jour/Thème : 8 février/Pouah !
Fandom : One Piece
Personnage/Couple : Sanji, Zoro
Rating : PG13
Warnings éventuels : langage vulgaire et fantasme crack (subtext yaoi) - se situe après l'arc de Drum
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Oda Eiichiro
Participation au vote de fin de mois : Non

« Pouah ! »
Sanji recracha la cuillerée de liquide visqueux qu’il venait de prendre. Certes, il n’avait pas pour habitude de gâcher de la nourriture, mais la cracher dans la figure de Zoro avait au moins pour intérêt d’être positivement réjouissant, rien qu’à voir sa tête après, entre colère et dégoût.
- Enfoiré !, rugit celui-ci en l’attrapant par le col de sa chemise de pyjama.
Parce que oui, Sanji était encore au lit. L’explication en était simple : il était malade.
Bien évidemment, le premier à s’en être alarmé avait été Luffy. Son cuisinier ne pouvant effectuer son travail dans son état actuel, il lui fallait guérir le plus tôt possible, sinon s’ensuivrait certainement un désastre. Luffy risquait d’avoir faim.
- C’est pas possible de cuisiner aussi mal !, s’écria le blond. Ah, si seulement Nami-san avait pu s’occuper de moi…
Quelques instants, il fut hanté par un fantasme d’une Nami en tenue d’infirmière qui rosissait en disant « Je vais vous faire une grosse injection de calmant ». Cette vision fût cependant fugitive, car l’épéiste se mit à le secouer comme un prunier.
- Dis donc connard ! Je me crève le cul à te préparer de la soupe, et c’est comme ça que tu me remercies ? J’aurais mieux fait de te laisser mourir d’inanition, tiens…
Il relâcha le cuistot, qui retomba dans les oreillers. Il enfonça le nez dedans.
- Aaaah, Nami-san…
Cette dernière était partie avec Luffy, Vivi et Chopper acheter des médicaments en ville. Usopp réparait le navire, et l’on entendait régulièrement ses coups de marteau frapper le bois et résonner à l’extérieur.
Zoro s’essuya le visage et posa le bol fumant sur la table de chevet.
- T’es désespérant, sale ero-cook !
Il quitta la chambre en claquant la porte.
Après quelques minutes de silence, Sanji se redressa. Les mains tremblantes et faibles, il saisit le bol, qui était encore tiède sous ses doigts.
Il évita de regarder ce qui flottait dedans. Il inspira par la bouche et pris une cuillère qui le fit grimacer. Néanmoins, il avala et en piocha une autre.
Il finit le récipient et se rallongea. Manger la mixture faite par l’autre marimo avait peut-être été pénible, mais à présent il avait l’estomac plein, et son mal de tête se dissipait légèrement.
Ce n’est pas pour autant qu’il irait lui dire merci. Faut pas pousser.

one piece, fevrier 11

Previous post Next post
Up