27 janvier - mariage de raison - fma

Jan 27, 2010 19:35

Titre: Une association idéale
Auteur: petite_laitue
Jour/Thème: 27. Janvier - mariage de raison
Fandom: Fullmetal Alchemist
Personnages: Général Raven/Olivia Armstrong
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Hiromu Arakawa
Rating: PG-13
Spoiler : chapitre 67
Nombre de mots : 800 mots environ
Participation au vote de fin de mois: peut-être

Tout en sucrant son thé, le Général Raven observait avec intérêt la jeune femme qui lui faisait face. Alors c'était donc elle la fameuse Olivia Milla Armstrong, celle qui dirigeait cette forteresse d'une main de fer, la femme que tout le monde surnommait « l'Inébranlable Mur de Briggs ». Il devait admettre qu'avec cette réputation il ne s'attendait pas vraiment à rencontrer une si ravissante créature. Cette découverte ne fit qu'accentuer son intérêt pour le Général de Brigade : si ses talents militaires faisaient déjà d'elle une potentielle recrue pour leur projet, son physique était un atout d'autant plus agréable aux yeux du Général.

Il pensait avoir réussi à la cerner jusqu'à ce qu'elle lui fasse part de son hésitation à torturer les frères Elric pour recueillir des informations sur leur présence au sein de sa forteresse. Cette remarque l'étonna. Il avait cru à toutes ces rumeurs sur son caractère impitoyable et il apprenait maintenant qu'elle n'était pas aussi cruelle qu'on l'avait laissé entendre. D'ailleurs elle le reconnaissait d'elle-même : elle n'était qu'une femme, fragile et émotive derrière ce masque de froideur qu'elle semblait porter en permanence devant ses hommes. Cet aveu le fit sourire. Malgré ses aptitudes à commander un bataillon et sa volonté de se montrer forte, elle leur était toujours inférieure par son sexe. Cela ne la rendrait que plus facile à manipuler.

Lorsqu'elle lui avoua sa peur de vieillir et de devenir vieille fille, il sut qu'il la tenait. Elle était prête à les rejoindre dans leur grande entreprise. Avec ses talents, son pouvoir auprès de ses hommes et la réputation de sa famille l'associer à leur projet était une idée pleine de bon sens. Sans compter qu'ils avaient absolument besoin d'un pion à Briggs et elle était une carte maitresse. C'est pourquoi il n'hésita pas plus longtemps à lui proposer de les rejoindre

S'approchant subrepticement de son siège, il se pencha vers elle pour lui demander si elle était intéressée par une armée parfaite et immortelle. Tandis qu'il lui faisait part de cette idée, il ne put s'empêcher de lui prendre la main pour la caresser. La douceur de sa peau l'émerveilla. Il ne pensait pas qu'une femme avec une telle poigne pouvait se révéler aussi délicate. Néanmoins il remarqua un mouvement de recul de sa part, réaction qu'il pensa tout d'abord négative avant de songer qu'il l'avait probablement intimidée. Il était vrai qu'elle effrayait les hommes, par conséquent elle ne devait pas avoir l'habitude d'être courtisée de la sorte. Persuadé de l'avoir percée à jour il tempéra ses avances pour ne pas l'effaroucher et attendit sa réponse avec un sourire amical, espérant qu'elle se montrerait enthousiaste à l'idée de s'associer avec eux. Il la voulait vraiment à leurs côtés, à ses côtés même. Et il ne faisait aucun doute qu'elle accepterait : avec ce qu'il lui proposait elle serait folle de refuser.

Elle sembla hésiter un instant avant de lui demander s'il était sûr de pouvoir lui garantir l'immortalité pour ses hommes et elle. Avec un sourire satisfait, il lui affirma que cela serait fait dés que possible, sans toutefois lui préciser qu'elle serait seule bénéficiaire de cette immortalité. Ce don ne serait accordé qu'aux meilleurs, il allait tout faire pour qu'elle en fasse partie mais ses hommes n'avaient aucune chance de jouir des mêmes avantages, ils n'étaient que de la chair à canon destinée à servir leur grand projet.

Le Général Raven fût fortement contrarié de l'arrivée d'un soldat apportant une mauvaise nouvelle concernant l'équipe d'éclaireurs envoyée dans le tunnel. Il croyait déjà avoir deviné ce qu'elle finirait par lui dire mais il avait espéré prolonger cette entrevue encore un moment avant qu'elle ne lui donne une réponse définitive. Il avait l'habitude de recruter les hommes qui pouvaient être utiles à leur plan en examinant rapidement les avantages et inconvénients qu'ils pouvaient représenter. Or pour une fois qu'il pouvait joindre l'utile à l'agréable il aurait voulu en profiter le plus longtemps possible. Néanmoins il fit abstraction de sa frustration pour se concentrer sur la mission qui lui avait été confiée : remettre Sloth dans le tunnel et détourner les soupçons que ses ordres ne manqueraient pas de causer. Il s'occuperait de faire admettre Olivia Armstrong au sein de leur cercle plus tard, il avait tous les arguments nécessaires pour cela.

Tandis qu'il emboitait le pas au Général de Brigade en direction du tunnel, il ne put cependant s'empêcher d'admirer les courbes séduisantes que l'on pouvait deviner sous le lourd uniforme de la jeune femme. Avec un sourire il songea alors que ce mariage de raison pouvait tout à fait donner lieu à un véritable mariage. Lorsqu'ils seraient devenus des Dieux, elle ferait une épouse idéale : belle, riche, puissante... Elle avait vraiment tout pour plaire.

Il était vrai qu'à cet instant le Général Raven était loin de se douter qu'Olivia Armstrong avait de tout autres projets le concernant.

janvier 10, fma

Previous post Next post
Up