30 Avril - Finalité - Reborn!

Apr 30, 2009 11:58

Titre : Un bon assassin
Auteur : ishime 
Jour/Thème : 30 avril/finalité
Fandom : Katekyo Hitman Reborn!
Personnages/Couple : la Varia
Rating : PG-13 (allusions à des meurtres et psychopathies multiples et chroniques des membres de la Varia)
Disclaimer : Reborn! et ses personnages appartiennent à Amano.
Participation au vote de fin de mois : Non


L'un des clichés les plus répandus sur les assassins est qu'un bon assassin est un assassin discret.
Cet adage est démenti par tous les membres d'élite de l'unité Varia.

Xanxus, discret ? Avec ses yeux rouges, ses cicatrices et ses pistolets frappés d'un X ? Avec son charisme bestial et ses explosions de colère ?
Squalo, discret ? Avec sa main amputée, ses longs cheveux gris et ses sourires de requin ? Avec la façon dont il hurle en tout lieu, à toute heure et sur tout le monde ?
Belphegor, discret ? Avec sa tiare, ses yeux aveugles et la frange qui les cache ? Avec ses rires malsains et sa mégalomanie ?
Lussuria, discret ? Avec ses cheveux teints, sa crête à l'iroquoise et son boa ? Avec ses mines et ses penchants macabres ?
Leviathan, discret ? Avec sa coupe étrange, ses vêtements de cuir et ses parapluies dans le dos ? Avec ses cris d'adoration pour Xanxus ?
Mammon, discret ? Avec sa cape, ses joues tatouées et sa chaîne autour du cou ? Avec son langage d'adulte et son obsession pour l'argent ?

Se cacher pour tuer, c'est bon pour les assassins de seconde zone.
On ne paye pas l'élite de la Varia pour être discrets et furtifs - placer une dose de poison dans le verre d'un gêneur, c'est à la portée du premier amateur venu. On ne redoute pas la Varia parce que ses membres se cachent comme des rats en attendant le moment où ils pourront frapper dans le dos de leur victime.

Il existe deux sortes d'assassins. Ceux qui sont discrets et ceux qui ne le sont pas.
Xanxus et ses hommes font partie de la seconde catégorie.

On paye l'unité d'élite des assassins Vongola pour donner du spectacle.
Il n'est pas question de petites fourberies lâches et minables. La Varia défend l'assise de la Famiglia - quand elle frappe, elle tue au grand jour, au vu et au su de tous, elle entre et elle ressort par la porte de devant. Les dégâts collatéraux et les bains de sang font partie de la performance de ses tueurs.
La Varia n'est pas redoutée parce qu'on ne la voit pas approcher. Elle est redoutée parce qu'une fois qu'on l'a vue, il n'y a plus rien à faire ou à espérer.

reborn, avril 09

Previous post Next post
Up