Et de 31 ! Les gens, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi y'a des fois je me dis que je dois être un peu maso, question écriture.
Titre : une page tournée
Auteur : ylg
Jour/Thème : 31 mars/et voilà ! + yuri
Fandom : Bleach
Couple : Honshō Chizuru/Ochi Misato
Rating : PG-13
Warnings éventuels : post-series spéculatif ; j'espère que tout
(
Read more... )
Mais non ! Ce n'est pas du masochisme ! J'ai fait pareil en décembre d'il y a un an ! Comment ça ça ne prouve rien ? ^^
J'aime bien la façon dont Misato envoie balader diplomatiquement Chizuru, au début. La fin me fait assez bizarre... peut-être parce que Chizuru n'a pas tout à fait été claire sur si elle cherchait un coup d'un soir pour fêter ça ou si c'était un crush plus sérieux, et je ne sais pas très bien comment Misato le voit non plus...
Reply
Ben, non, ça ne prouve rien, je crois qu'on reste peu nombreuses à s'atteler à des trucs pareils ^^
Ceci dit la personne qui a posté 31 fics sur 30 Seconds To Mars pour le mois de mars/fandom rare l'an passé ou il y a deux ans, j'admire sa dévotion à son fandom !
Je crois que tu avais employé la même technique dans une de tes fics, en fait ?
Pour la fin... c'est que je ne suis pas sûre moi-même et que je préfère laisser ça ouvert à l'interprétation des lecteurs si possible ; ça ne marche pas ?
Reply
Je suppose que ça marche, mais en tant que prof, j'aimerais bien savoir ce qui passe dans la tête de Misato quand même ; en particulier ce qui lui permet d'être sûre de dans quel cas elle est, justement (si elle n'en était pas sûre, elle n'agirait pas de façon aussi décontractée, si ?).
Reply
Honnêtement, vu son comportement décontracté pour tellement d'autres trucs, je pense que Misato pourrait s'en foutre ou au moins très bien faire semblant, là. Et puis une prof japonaise ne fonctionnera pas forcément comme toi dans sa tête, aussi, je crois. Seulement bon, je m'intéresse plus à Chizuru qu'à Misato...
Reply
Pas que je pense que ce soit un problème, qu'on ne sache pas exactement ce qui passe par la tête de Misato ! C'est clair que c'est du point de vue de Chizuru. Je te le demandais hors-fic, pas comme conseil sur quoi rajouter dedans.
Ah, je sais bien qu'une prof japonaise ne fonctionne pas pareil ! Chez nous, ça serait pas de relation avec un mineur ex-élève du tout ! ^^ Mais il y a quand même des points communs... non, je ne sais pas, tu penses à quel aspect de l'enseignement au Japon qui rendraient les choses si différentes ?
(Aussi, je ne crois pas que la décontraction au boulot implique forcément la décontraction dans la vie privée. Ce n'est pas si souvent lié. Et même si elle s'en fout de ce que pense Chizuru, ce qui déjà me semble assez déplaisant en soi, elle a bien une opinion, elle, sur ce qu'elle voudrait comme relation, non ?)
Reply
Reply
Leave a comment