Titre : Cinq fois
Auteur : Heera_ookami
Jour/Thème : 25 octobre/Cinq fois
Fandom : The Convenant
Personnage : Reid et Tyler
Rating : G
Disclaimer : Pas à moi…
Participation au vote de fin de mois : Non
La première fois, ils étaient gamins. Un simple jeu d’enfant alors que Reid était venu jouer chez lui. Dans un coin du grenier poussiéreux, poussé par la curiosité. Maladroit et un peu étrange, le baiser n’avait pas répondu aux questions qu’ils se posaient.
La deuxième fois, ils étaient collégiens et c’était l’anniversaire d’une de leur camarade de classe. L’inévitable jeu de la bouteille les avait désigné. Tyler avait rit. Les autres aussi, persuadés qu’ils se dégonfleraient. Sauf que Reid ne se dégonflait jamais. Ca avait été court et intense, surtout à cause de la surprise.
La troisième fois, ils étaient aussi ivres l’un que l’autre… et Caleb et Pogue ne valaient pas mieux ! Il ne savait même plus à quel jeu ils jouaient mais ça avait finit par des défis dans tout les sens. Finalement, à choisir entre eux trois à embrasser, le choix de Reid s’était porté sur lui. Mettons ça sur le compte de l’alcool mais cette fois ils ne s’étaient pas arrêtés au simple bécot. Ca avait été passionné, déchainé et si Caleb et Pogue avaient oublié, ce n’était pas le cas de Tyler. Et à voir le sourire en coin que lui avait parfois offert Reid sans raison par la suite, lui non plus.
La quatrième… Reid préparait une connerie. Une si grosse que Tyler s’était vu obligé de s’y opposer. Le blond après l’avoir écouté pendant un bon moment avait finit par se rendre à l’évidence mais histoire d’avoir le dernier mot, avait demandé une contrepartie. Tyler s’était ainsi retrouvé à poser brutalement ses lèvres sur celles de son meilleur ami.
Le cinquième… un sorcier était arrivé dans leur coin, un français. Celui-ci n’en avait après la puissance d’aucun d’entre eux et c’était très bien. Par contre il avait finit par en avoir après Tyler. Qui découvrit ainsi que Reid était du genre jaloux et possessif. Et ce, sur sa petite personne. C’est du moins ce que voulait surement dire le fait que Reid l’empoigne soudain par le col et l’embrasse voracement.
Voila, ça avait été les cinq fois où ils s’étaient embrassés.
Les cinq premières en tout cas.