Jul 30, 2008 07:20
Titre : Coup de soleil
Auteur : Tidoo
Thème/Jour : 30 juillet - Coup de soleil + journal intime
Fandom : Full Metal Panic !
Pairing : Kaname/Sosuke
Rating : PG-13
Disclaimer : Aucun profit et pas à moi
Participation au vote de fin de mois : Eventuellement
Cher journal,
J’aurai dû le raconter hier, mais en fait, rien ne s'est passé comme je l'avais imaginé et les choses ont pris un tournant inattendu.
Je ne sais pas comment parler de ça...
Pourtant, je sais qu'il faut que je l'écrive, je veux pouvoir m'en souvenir, mais d'un autre coté, je suis relativement embarrassée. Bon c'est pas comme si quelqu'un risquait de me lire bien sûr...
Bon allez, je me lance.
Hier, on est tous allés à la plage à Katsuura. Il faisait un temps superbe et sur les conseils des filles j'avais mis mon bikini blanc. J'étais pas super enthousiaste parce que la dernière fois, tout ce que j'avais obtenu comme attention venait au choix d'un paquet de gros lourds libidineux ou d'un gamin en manque affectif évident.
Sergent sobriété n'ayant d'yeux que pour 'les menaces éventuelles' comme il sait si bien me le répéter.
Et très franchement, j'ai bien cru que le même scénario allait encore se reproduire. Il m'a à peine jeté un coup d'oeil quand je me suis changée et n'a pas prêté la moindre attention à ma tenue, à part pour me dire que mon choix n'était pas stratégique parce que les liens du maillot risquaient de me couper la circulation ou pire, de me gêner si je me retrouvais à nager longtemps.
Quel abruti, franchement !
Bon en fait, il n'a pas complètement tort, les ficelles ne sont pas confortables mais surtout que personne ne le lui dise ! En puis, ça m'a aidé d'une certaine manière. On était en train de jouer au volley avec les filles quand j'ai senti le noeud sur le coté qui me sisaillait la cuisse, du coup, j'ai décidé de le desserrer et apparemment, ce pauvre Tsubaki a eu des émotions.
Ce n'était pas vraiment lui que je visais, mais bon, on a pu marquer ! Et puis comme Mizuki est partie s'occuper de lui tout le reste de l'après-midi, elle ne m'en a pas trop voulu. Je crois.
Bref, ce n'était pas de ça que je devais parler.
Après le match, j'ai trainé Sosuke à l'eau. Je ne voulais pas le laisser seul sur le sable à 'surveiller le périmètre' parce qu'il allait passer pour un pervers. Et puis j'avais envie de me baigner et je ne voulais pas y aller toute seule.
Kyouko est sympa, mais je la connais, quand elle a nagé dix minutes, elle est crevée, et après le volley, elle n'aurait pas tenu plus de trois braces et les autres s'étaient déjà tous affalés sous le parasol. Donc pas le choix.
En plus avec Sosuke, il n'y a pas de problème, il tient la distance. On dut rester dans l'eau près d'une heure. Quand on est ressortis, j'étais tellement claquée que je me suis allongée sans réfléchir. C'était pas un bon plan, je sais.
Mais bon, finalement c'était plutôt une bonne chose.
Je veux dire s'endormir au soleil n'est pas une bonne idée, loin de là et je le sais.
Mais s'endormir au soleil, à coté d'un gentil garçon qui accepte de vous servir de coussin et qui se sent coupable après des coups de soleil que vous avez pris parce qu'il n'a pas pensé à vous protéger, c'est plutôt pas mal.
Surtout quand après, il est près à tout pour se faire pardonner et qu'il se propose de lui-même de vous aider à soigner les brulures.
Donc quand il m'a raccompagnée chez moi, il n'était que trop content que je lui demande un coup de main pour me tartiner de Biafine.
J'avoue, j'ai un peu exagéré la gravité des dégats. Mais c'était trop tentant.
Et j'ai réellement un coup de soleil sous la fesse !
theme du mois,
fmp,
juillet 08