2 mai - tasse de thé - One Piece

May 02, 2006 19:51

Titre : Quand on me cherche, on me trouve !

Auteur : Plume de plomb

Jour/thème : 2 mai / tasse de thé

Fandom: One Piece

Personnages : Zorro et Sanji (pas en couple)

Raiting : G

Disclaimer : Dites, m’sieur Oda, ça va faire maintenant un an et comme promis, je suis revenue chercher ce qui m’est du ! Quoi ? Vous vous souvenez plus ? Vous étiez saoul et on a joué au poker ! Vous aviez mis en jeu vos personnages de One Piece et j’ai gagné ! Mais comme vous n’étiez pas en état de me signer les papiers qu’il fallait, vous m’aviez demandé de revenir dans un an et me voici ! Comment ça « j’étais bourré et il ne faut pas prendre au sérieux les bourrés» ? Vous vous foutez de moi ?

Participation au vote de fin de mois : oui

Type: double-drabble

- Répète un peu !

- Et, la brute aux cheveux verts, tu me cherches ?

- Hey ! C’est toi qui me cherches, longs sourcils !

- Qu’est-ce qu’il a contre mes sourcils, l’imbécile !

Accoudée sur la table, Nami soupira. Ces deux-là, ils ne faisaient que se disputer… à croire qu’ils aiment ça ! Bah, c’est peut-être leur façon de dire qu’ils s’aiment bien après tout ! Tout l’équipage s’était discrètement esquivé, il connaissait bien les altérations entre ces deux-là et ne voulait pas vraiment en faire les frais, mieux vaut les laisser se bastonner tranquilles. Les deux bagarreurs ne semblèrent pas s’en apercevoir tellement pris par leur baston de regard. Dehors, sur le pont, tout le monde avait droit à un « concerto en Do majeur pour deux grands amis en dispute » !

Après une demi heure de bataille, tout redevint calme. Personne n’osait encore aller voir, de peur que les deux furies n’aient encore des forces en réserve.

D’ailleurs, ces deux-là étaient allongés sur le sol de la cuisine, soufflant comme des bœufs et se lançant encore des insultes plus très énergiques ! Rester sans rien faire, sur un bateau, ça pouvait tuer. Eux, pour faire passer le temps, ils se disputaient, ils étaient bien incapables de faire autre chose ! Le dialogue, on ne pouvait pas dire que c’était leur tasse de thé !

one piece, mai 06

Previous post Next post
Up