8 décembre - à se taper la tête contre les murs + UST - Bleach

Dec 08, 2007 00:07

Titre : (n/a)
Auteur : ylg
Jour/Thème : 8 décembre/à se taper la tête contre les murs + UST
Fandom : Bleach
Personnages/Couple : Grimmjow Jaegerjacques, Luppi
Rating : PG -13 à R
Disclaimer : Kubo Tite.
Participation au vote de fin de mois : Non

Note : sur un prompt de ishime, « rien ne sert de le nier »
Avertissements : violence verbale, mention de Dominance/soumission et de tentacules.


C’est à se taper la tête contre les murs. Grimmjow vous le dira : il déteste ce petit prétentieux de Luppi, ses manières de chochotte, sa cruauté -parce que ce connard se sert de mots au lieu de taper honnêtement sur le monde, ouais. C’est pas des façons de faire, ça.
Quand il le croise par hasard, il n’a qu’une envie, c’est l’étrangler jusqu’à ce qu’il se taise. L’étrangler d’une seule main, et ça serait bien s’il en avait une deuxième de libre pour lui montrer un peu ce qu’il peut faire quand il tient quelqu’un à sa merci.

Une poupée dans ce genre, ça mérite d’être donné comme trophée à un guerrier valeureux. Ce joli visage et ce corps gracile seraient plus à leur place au bout d’une laisse à ses pieds, pas sur un champ de bataille. Ne parlons même pas de l’usage de son zanpakutō à tentacules…

Et au lieu de ça, ce petit con le nargue du haut d’une puissance qu’il ne devrait pas avoir. C’est Grimmjow qui devrait le dominer et s’en faire obéir, pas l’inverse. Et pourtant… il a été vaincu par ce bout de rien.

Il vous dira aussi qu’il le méprise et ne lui accorde pas plus d’attention qu’à un insecte à écraser, mais ça serait mentir. Rien ne sert de le nier : ce qu’il éprouve pour Luppi, c’est carrément une haine obsessive. Il ne se calmera que s’il arrive à le soumettre et l’humilier à son tour.

decembre 07, theme du mois, bleach

Previous post Next post
Up