15 octobre - Serrer les dents - Original

Oct 15, 2007 23:01


Titre : Tourment

Auteur : Solhaken

Jour/Thème : 15 Octobre - Serrer les dents

Fandom : original - Les Gardiens de la magie

Personnage/Couple : Morgan et Corvus

Rating : PG-13

Disclaimer : à moi
Participation au vote de fin de mois : oui
Note : argh, j'aurais eut du mal avec la mise en page de celui la !!



* ~ * ~ *

Serrer les dents et ne pas songer au passé en la regardant monter à l'étage à la suite de Raj'Nordh. Serrer les dents et replonger son regard sur le plateau de jeu. Eviter de laisser Corvus deviner ses sentiments. Oublier le passé, quand Raj'Nordh n'était encore personne et qu'elle était à lui.

Dans l'âtre une buche éclata en le faisant sursauter, il avança une pièce et réalisa trop tard son erreur. Corvus prit la pièce avec un léger sourire, Morgan jura doucement et la partie continua.

Serrer les dents et ne pas chercher à se souvenir de son corps, se concentrer sur la partie en cour et ne pas laisser son esprit vagabonder.

Une autre pièce tomba et Morgan fixa en silence le cavalier posé au bord de la table. Le bois polie devenait vivant à la lueur des flammes. Corvus avait façonné les pièces du jeu et chacune d'elle étaient une œuvre d'art. Le cheval et le cavalier semblaient jaillir du bois et faisait remonter à sa mémoire de trop nombreux souvenir. A l'étage il sentait deux coeur battre à l'unisson sur un rythme trop rapide pour être celui du sommeil. Morgan fixait maintenant le plateau sans le voir ne distinguant que la pièce du cavalier et les flammes de l'âtre en arrière plan.

Serrer les dents et chasser de son esprit l'odeur suffocante de la fumée, chasser de son esprit la chaleur terrifiante des flammes et leur lumière aveuglante.

Corvus reposa à la même place la pièce qu'il avait en main en constatant que Morgan est ailleurs. L'assassin ne le remarque pas, dans son esprit un cheval lutte avec terreur contre la bride alors que son cavalier l'éloigne de ses congénères. Un rideau de flamme trop large pour être traversé le sépare des autre, les tentes de peaux brulent facilement. La chaleur le suffoque, l'étalon terrifié se cabre de nouveau et Morgan voit au travers des flammes la banière noir au tigre blanc s'enflammer...

Serrer les dents et chasser l'image de son esprit. Il est seul devant le feu et en haut le rythme des deux coeurs s'est apaisé. Pas vraiment seul, Keissän lève la tête et le fixe en silence.

original, fic candidate, octobre 07

Previous post Next post
Up