Titre: Foutu pirate!!
Auteur: Lily Rae (lily.kohai@gmail.com)
Jour/Thème: 09 Mars/Colère
Fandom: Pirates des Caraïbes
Personnage: William Turner
Rating: G
Disclaimer: Le proprio est trop bourré pour réclamer ses persos, toutes sur Jack les filles!!! Yohooo!!! Une autre bouteille de rhum, monsieur? *nyerk*
Il l'énervait. Il l'énervait. Bon sang, ce qu'il l'énervait!! Foutu pirate!!
'Détache cette corde, remonte cette voile, tourne ce truc-ci, répare ce truc-là'! Non seulement Sparrow s'éclatait à lui faire faire tout ce qui lui passait par la tête, y compris les trucs les plus inutiles, c'était sûr, mais en plus il avait droit aux commentaires qui allaient avec. Quand c'était pas 'Eh ben, on est pas sortis...' d'un air navré, c'était des 'T'es bien le fils de Bill, toi!' et il ne savait pas lesquels il détestait le plus, ceux qui le faisaient passer pour un imbécile ou ceux qui le propulsaient au rang d'aspirant pirate.
"Eh, Will', descends la poulie là-bas!"
Si, il savait ce qu'il détestait le plus: le sourire ironique et supérieur de Jack.
'Accepte ton héritage pirate!' 'Ton père était un hors-la-loi, vieux!' 'C'était un pirate et un homme bien.'
Comme si c'était possible! Tous les pirates étaient bons pour la potence, et Jack Sparrow deux fois plus que les autres, et ceux qui avaient enlevé Elizabeth dix fois plus! Et son père n'était pas un pirate, foutredieu, c'était un honnête homme! Ca le mettait en rage de devoir supporter les élucubrations de ce taré, avec ses manières... Bizarres, ses grands gestes, et sa voix qui n'arrêtait pas de lui parvenir d'où qu'il soit sur le bateau. Il ne cessait jamais de parler, ou quoi?! Et en plus il lui racontait n'importe quoi, des récits de pirates entrecoupés d'ordres divers et d'anecdotes sur son père, qui ne pouvaient pas être vraies puisque son père n'avait jamais rien eu à voir avec des pirates! Et à chaque fois que Jack citait -soit-disant- une phrase de son père et qu'il reconnaissait les devises ou proverbes qu'il avait lu cent fois dans ses lettres, il était encore plus hors de lui. Hors de question de reconnaître ne fût-ce qu'une seconde que l'autre puisse dire la vérité!
Qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter de l'aider à s'évader? Il ne savait pas combien de jours les séparaient de son île de la Tortue, lieu tristement célèbre dont il aurait préféré ne jamais avoir à s'approcher, mais il le sentait, ça allait être l'enfer. Déjà depuis deux jours, Jack variait régulièrement les façons de le faire sortir de ses gonds, lui donnant des tonnes de tâches stupides comme maintenant, ou en le laissant désoeuvré -ce qui était peut-être pire, ou en l'agonisant d'injures toutes très imagées, ou -bref, il n'était pas à cours d'idées; et là il commençait à le regarder d'une manière bizarre qui lui filait des frissons dans toute la colonne vertébrale... Brrr.
Il allait le tuer avant d'être arrivé, c'était sûr. Pardon, Elizabeth, mais il n'était pas muni d'une force mentale assez grande pour résister aux attaques du Capitaine Jack Sparrow. Il le narguait quand il gagnait en trichant? On allait voir si lui non plus ne savait pas contourner les règles...
...
Seigneur, mais qu'est-ce qu'il disait, là? Il n'allait pas devenir comme lui, non plus?
...
Bon sang, ce qu'il l'énervait!!! Foutu pirate!!!!