25 avril - Cicatrice/Premier baiser - Fandom original

Apr 25, 2007 20:35

Titre : J'en trouve pas =o=
Auteur : babel121
Jour/Thème : 25 avril - Cicatrice + Premier baiser
Fandom : AU de l’univers du forum Fleur de Lys
Couple : Maldwyn/Hyun
Rating : PG-13
Disclaimer : Maldwyn est à moi et Hyun est à Kaya Kunami ;p
Participation au vote de fin de mois : Je pense pas

C’est la première fois que les lèvres de Hyun touchent sa peau.
Mais ce n’est pas vraiment de la manière dont Maldwyn l’aurait souhaité.
Elles se sont posées loin des lèvres, sur sa paupière. Non, pas vraiment sur la paupière. Plutôt sur cette cicatrice qui la strie verticalement.
Maldwyn se maudit. Il n’enlève pas si souvent que cela son cache, ça ne le gêne normalement pas pour dormir ; mais certaines fois, il aime se sentir plus libre, ne pas sentir cette barrière entre l’air et sa peau.
Et il a fallu que ce soit une de ces nuits pour que Hyun se réveille. Pour que cette marmotte qui peut dormir jusqu’à vingt heures par nuit se lève alors que la Lune est encore haute dans le ciel.

Maldwyn ne comprend pas. Pourquoi Hyun s’est-il réveillé ? Encore un cauchemar ? Mais surtout, pourquoi l’a-t-il embrassé ? Pourquoi sur cette paupière ?
Comme Maldwyn est toujours le dernier couché et le premier levé, Hyun ne peut pas savoir qu’il dort à peine la nuit, toujours perclus d’insomnies. Hyun ne peut pas savoir que derrière ces paupières closes, son cerveau tourne à dix mille tours par minute pour essayer de comprendre ce geste. Hyun pense le faire dans le secret de la nuit.
Peut-être que son coéquipier voulait lui donner le ‘baiser magique’, celui qui guérit tous les bobos des enfants. Mais Maldwyn est trop vieux pour croire à cela et la blessure a cicatrisé depuis longtemps déjà, lui laissant un œil éternellement aveugle.
Peut-être que son partenaire voulait lui présenter des excuses, Maldwyn ayant été blessé alors qu’il le sauvait. Mais celui-ci lui a déjà pardonné depuis longtemps et n’en garde aucune rancune, Hyun le sait.
Peut-être alors que son collègue voulait lui faire comprendre par ce geste qu’il l’aime autant que Maldwyn l’aime. Mais dans ce cas, Maldwyn ne peut y répondre sans briser son masque de sommeil, sans avouer qu’il passe ses nuits à faire semblant de dormir les moments où il n’observe pas son coéquipier voyager dans le pays des songes.
Mais si Hyun l’aime, peut-être peut-il le lui avouer ? Peut-être peut-il ouvrir les yeux et regarder son partenaire dans les yeux pour essayer d’y lire ce qu’il voulait vraiment.

Ses yeux s’ouvrent brusquement et il se redresse mais ne trouve nulle part trace de Hyun dans son champ de vision. Un faible son attire son regard à sa gauche et là, Hyun est confortablement blotti sur les draps, roulé en boule, un oreiller entre les bras.
Maldwyn a-t-il rêvé le geste de son coéquipier ? Ce doux frôlement était-il l’effet d’un rêve alors qu’il avait enfin réussi à s'assoupir ?
En même temps, Hyun avait très bien pu se rendormir le temps qu’il cogite sur le pourquoi du comment de ce geste. C’était même bien plus crédible que le fait qu’il se soit lui-même endormi.
Poussant un léger soupir, il se rallonge et passe un bras au dessus de sa tête. Après ceci, il est vraiment impossible pour lui de songer à dormir. Les yeux grands ouverts, l’un brun, l’autre blanc, il observe le plafond d’un regard morne. Il saura bien un jour les sentiments de Hyun à son égard, ce n’est pas un simple baiser sur cette cicatrice qui n'est même pas maudite qui le lui apprendra. Il l’entendra des propres lèvres de son coéquipier, que ce soit un rejet ou une acceptation, il entendra sa réponse et s'y soumettra, quelle qu’elle soit.

Car il est prêt à tout accepter de la part de Hyun, cicatrice, amour, haine.
Tout. Absolument tout.

original, theme du mois, avril 07

Previous post Next post
Up