16 avril - Voyou - Eyeshield 21 (Premier baiser)

Apr 16, 2007 08:54

Titre: Manga, bière et amitié
Auteur: drakys
Jour/Thème: 16 avril/voyou + premier baiser
Fandom: eyeshield 21
Personnages: ha-ha san kyoudai
Rating: PG-13
Disclaimer: yūsuke murata et riichirō inagaki
Participation au vote de fin de mois: oui
Notes: où drakys réalise que penser en anglais est un net désavantage au moment de devoir traduire tout le slang à l'écriture... un truc court et assez con... hé oui, une autre fic où des gens abusent de l'alcool (même que cette fois, ils sont mineurs)! et dans laquelle ma façon charmante et polie de jouer aux jeux de baston transpire!


C'est presque impossible de travailler en paix, pas avec les deux autres crétins qui crient et rient aux éclats en s'affrontant sur sa PS2. Toganou en a marre, se dit un peu tard qu'il n'aurait pas dû les laisser piller le réfrigérateur et encore moins la Sapporo de son père. Il sait qu'il va se faire crier après, pas que ça le dérange.

Ce qui le dérange, c'est leur boucan! Pas moyen d'encrer ses pages en paix.

Il n'a pas besoin de savoir qui gagne de Zoro où Sanji. Même si de toute évidence c'est le cuisinier du Vogue Merry qui domine le crétin aux cheveux vert gazon, si Toganou se fie aux grands cris de victoire poussés par Kuroki. Il se chamaille bruyamment, à grand renfort de:

"Je vais t'étaler, salope!

- Dans tes rêves, enflure!"

Les cris de victoire finissent par être lancés surtout par Juumonji, quand Zoro fait une remontée fulgurante. Kuroki l'accuse d'avoir réussi un combo spécial par chance; Juumonji l'insulte en lui disant qu'il ne sait même pas comment lancer un coup de pied décent. Les manettes volent et ils en viennent aux poings et Toganou roule simplement des yeux.

Quand le calme revient, il est soulagé. Sans réaliser que ce n'est pas un bon signe.

Il se penche un peu plus pour finir d'encrer une case. Il comprend la menace trop tard, quand deux haleines de bière se rapprochent et que des lèvres humides s'écrasent de part et d'autre de son visage, heurtant à peine ses lèvres. Les deux autres restent là, collés contre lui en rigolant bruyamment.

Toganou écarquille les yeux, puis fronce les sourcils. Repousse Juumonji d'une main et Kuroki de l'autre après avoir lâché sa plume.

"Vous m'avez fait faire une tache!", gronde-t-il en examinant le dessin pour voir s'il peu être sauvé.

Il se soucie plus de sa planche que du double baiser. Les deux autres pouffent de rire de plus bel et Kuroki étire le bras pour ravager ses réserves de nourriture. La bouche pleine de Takoyaki chips, il pointe les pages qui sèchent.

"On voit pas assez les culottes des meufs!

- C'est une histoire de course automobile...", soupire Toganou.

Kuroki a l'air de comprendre, pendant deux secondes. Il pointe encore et répète:

"On voit pas assez-"

Un coup de poing s'écrase dans son ventre avant qu'il puisse continuer. Il s'écroule contre la table moitié gémissant, moitié hilare. De l'autre côté, Juumonji émet un hmm pensif. Toganou se retourne aussitôt, nerveux, pour le voir examiner ses pages de crayonnés. Il retient un soupir de soulagement quand le blond relève son regard un peu vague en lui montrant deux pages.

"À ces angles-là, tes proportions ne sont pas tout à fait correctes."

Toganou ferme les yeux une seconde, puis les rouvre, décide à ne plus jamais les laisser boire autant sans rien faire pour les arrêter. Il tend les mains vers les dessins, les remet à l'endroit et les rend à Juumonji qui les examine à nouveau. Satisfait, il hoche la tête et Kuroki lui jette le sac de croustilles. Juumonji l'attrape facilement, se sert et le renvoie, avant de se laisser tomber sur le dos.

"Tous les jours devraient être comme ça", dit-il d'un ton docte.

"Comment?", demande Toganou avec un grognement. "Vous deux qui me pourrissez la vie?

- Rhô!", fait aussitôt Kuroki en se jetant violemment sur lui. "Et dire qu'on t'a unlocké des persos! Ingrat!"

Toganou se peut s'empêcher de rougir quand le visage de l'autre garçon s'écrase contre son ventre. C'est pire quand Juumonji vient se laisser tomber contre son dos en répétant Ingrat! Il y a un silence, pas très long, avant que Juumonji fasse remarquer.

"Je crois que je vais être malade."

(13 avril 2007)

theme du mois, avril 07, eyeshield21, fic candidate

Previous post Next post
Up