Titre: Sentiments
Auteur: drakys
Jour/Thème: 5 mars/douche + fandom rare
Fandom: g.i. joe sigma six
Couple: snake eyes/kamakura
Rating: NC-17
Disclaimer: gonzo, hasbro inc, 4KIDS entertainment
Participation au vote de fin de mois: non
Notes: recup' (avec permission) d'une fic écrite pour l'anniversaire de
supaidachan. shower!sex no jutsu!
Le jet brûlant de la douche tombait avec sa régularité habituelle, les volutes de vapeur montant lentement en léchant de leur brume les murs et le plancher. L'entraînement avait été impitoyable, comme il l'était toujours et Kamakura se mordit la lèvre inférieure quand le pouce de son maître effleura si légèrement pourtant une des ecchymoses qui commençait à fleurir sur sa peau.
"Sensei…", gémit-il quand la langue de l'autre homme lécha lentement l'eau qui roulait dans son cou, refermant les lèvres sur sa nuque. "Sen- Sensei…", répéta comme une prière Kamakura en refermant ses poings appuyés lourdement contre le mur carrelé de la douche.
Les mouvements des hanches qui s'écrasaient sur lui continuèrent sans relâche, imprimant dans son corps une nouvelle, mais bien plus agréable fatigue. Les doigts de Snake Eyes, refermés en poing serré sur l'érection de son élève, bougeait eux aussi sans donner signe de vouloir s'arrêter.
Agenouillés dans un coin de la douche où l'eau atteignait à peine les deux hommes, des gouttes mêlées d'eau et de sueur roulaient sur leur peau. Les cheveux blonds du maître ninja lui collaient au front et aux tempes et ses lèvres se mêlaient aux mèches foncées plaquées sur la nuque de son apprenti.
"Sensei…", gémit encore Kamakura comme si ce n'était plus que le seul mot qu'il connaissait.
Les lèvres de l'autre homme éraflèrent sa mâchoire et Kamakura tourna la tête pour que leurs bouches se rencontrent. Leurs langues aussitôt furent l'une sur l'autre, entre combat et danse, et le plus jeune des deux hommes laissa un gémissement de désir gronder au creux de sa gorge.
Le poing de Snake Eyes bougea frénétiquement, faisant enfin déborder de la bouche du jeune homme le gémissement qui y était encore prisonnier. Sa main le relâcha en même temps que sa bouche et Kamakura cria de plaisir, ses poings glissant sur les carreaux de céramique mouillés et les muscles de ses jambes se relâchèrent pour le faire glisser un peu plus au fond de la douche.
Son maître le retint puis le soutint de son corps, mains fermement arrimées à ses hanches. Les lèvres de Snake Eyes migrèrent dans le cou de son apprenti, à la naissance de l'épaule et s'y ancrèrent une seconde d'un baiser. Il bougea lentement en l'entendant haleter, mais pas si lentement pour ne pas lui arracher quelques autres gémissements étouffés.
Le maître ninja ferma à demi les yeux, insistant de son poids contre l'autre homme et le forçant un peu plus contre la paroi de la douche. Ses gestes étaient encore contrôlés et lent, la régularité de la cadence n'empêchant pas un frisson de plaisir de courir le long de son dos. Ses dents effleurèrent la peau tendre du cou, ses lèvres s'y refermèrent d'un baiser pressé.
Kamakura ronronnait presque sous lui et l'autre homme resserra ses doigts, imprimant sur la peau des marques pâles qui s'effacèrent presque aussitôt que ses mains perdirent leur prise sur la peau rendue glissante par l'eau. Snake Eyes ouvrit la bouche sur un cri muet, rejetant la tête en arrière et poussant ses hanches contre le corps de son apprenti, l'épinglant contre le mur humide.
Respiration rapide, il se ressaisit et le libéra de son poids, s'asseyant posément sur ses jambes repliées. Kamakura se laissa aller contre lui et l'autre homme resta immobile sous le jet de la douche, laissant l'eau chaude marteler son dos. Lentement, il étira un bras pour prendre une éponge qu'il gorgea de savon. Il la porta sur la poitrine du jeune homme, couvrant la peau de mousse et Kamakura rejeta la tête en arrière pour croiser le regard gris de son maître.
Je t'aime, murmurèrent en bougeant à peine les lèvres à jamais désertées par la parole et la main de Kamakura alla enlacer les doigts de sa maître. Moi aussi s'étrangla dans sa gorge, mais sa main libre se tendit vers le visage qui se pencha vers lui. Leurs lèvres se retrouvèrent.
Et ce n'était pas un mal si leurs paroles n'avaient pas vu le jour, parce qu'il était dit qu'aucun ninja ne pouvait se permettre la faiblesse d'avoir des sentiments.
(24 décembre 2006)