Titre : Mauvais combat
Auteur/Artiste : haru_raka
Fandom : Katekyo Hitman reborn
Personnage : Levi-A-Than avec une apparition de Squallo
Rating : PG
Thème : Mort au fil de l'épée
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Akira Amano.
Levi n'avait pas l'habitude de cette arme, elle était plus lourde qu'il avait cru tout ce moment. Il soupira et se mit en garde comme il avait vu de nombreuses fois avec Squallo. Il jaugea son adversaire du regard qui agita son arme assez maladroitement. Il se dit qu'il avait un léger espoir de se sortir vivant de cet affrontement. Il sauta l'arme en avant et tenta de trancher son ennemi. Ce dernier évita en riant, il savait que provoquer le roi de l'épée aurait été fou, mais il ne prenait aucun risque avec le lieutenant foudre. L'homme de la Varia passait aux choses sérieuses. Il prit soin d'imiter les combats auxquels il avait insisté avant cela. Il attaqua encore avec une volonté qui surprit l'homme en face de lui. D'où lui venait cette énergie ? Il grogna en parant les coups de Levi vif comme l'éclair dont furent fait ses flammes. Le combattant mit tout ce qu'il était possible, mais il s'arrêta suite à la décharge qu'il reçut. Il se retrouvait presque incapable de bouger.
-Je serai vainqueur pour le boss, il compte sur moi.
Levi était sérieux. Il pouvait voir celui en face être sceptique face à ses paroles. Il sauta en arrière et fit appel à ses propres flammes d'un rouge vif. Un utilisateur des flammes tempête. Levi pesta, s'il avait bien un élément opposant le sien, c'était bien celui-ci. Il grogna et mit plus d'ardeur qu'il en était possible dans l'affrontement à l'arme blanche. Il regrettait de ne pas avoir pris ses parapluies pour se défendre. Mais il avait été là incognito pour finir la mission de Fran. Le nouveau lieutenant de la Varia avait trouvé le moyen de subir une indigestion alimentaire, suite à un repas des plus ordinaire. Il soupira, Squallo aurait fait de ce gamin des sashimis. Il prit le contre-coup et en profita pour feinter l'homme en face de lui. Il commençait à trop se débrouiller à son goût. Il trouva cela louche.
-Pourquoi cette soudaine amélioration ?
-J'en ai marre de jouer avec toi, minable. Je vais t'éliminer.
Le lieutenant de la Varia grogna. Il para les coups de ce sale type avec hargne. Il sut que c'était inutile, il le sentit dans les coups qu'il recevait, dans le sang qu'il commençait à perdre doucement. Il se tint sur ses jambes tremblantes.
-Je vais te tuer.
-C'est plutôt l'inverse mon cher, l'épée, ce n'est pas ton truc.
-A d'autres, si. Ils me vengeront.
Levi sut que son combat, bien qu'honorable se terminerai mal pour lui. Il sentit les coups le transpercer par moments, il pouvait encore se battre parla seule force de son caractère. Il tomba après un énième coup d'épée dans son abdomen. Il fusilla du regard son ennemi et pu presque entendre les cris de Squallo en perdant la vie. Il sourit, il était mort avec les honneurs, en se battant comme un digne assassin de la Varia. Il ne verrai pas le lieutenant de la pluie le venger. Son corps était sans vie à terre...