Titre : Glissade incontrôlée
Auteur/Artiste : haru_raka
Fandom : Katekyo Hitman Reborn
Personnage : Levi-A-Than
Rating : PG
Thème : Mort en glissant sur un flaque
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Akira Amano, je ne gagne rien en l'écrivant. C'est juste de l'amusement personnel.
Le froid s'insinua perversement sur les habits en cuir de Levi qui grelottait un peu face aux températures négatives. Il couvrit son nez et ses lèvres avec son écharpe noire comme le charbon décorer de petit éclair discret, si bien que personne ne les remarquait au premier regard. Il prit garde où il mettait les pieds, malgré le blizzard qui l'aveuglait un peu. Il se mit à l'abri du vent et se frotta les mains qui lui faisaient affreusement mal. Il regarda le ciel brièvement avant de voir que la tempête de neige n'était que provisoire. Il passa sa main dans ses cheveux en grognant. Le soleil venait à la suite de l'intempérie laissant le sol en peu glissant et les flaques d'eau sacrément casse-gueule. Il remercia intérieurement les bottes quasi-obligatoires dans l'uniforme de la Varia en ce moment même, au moins il risquait moins de glisser avec ces dernières.néanmoins, il avança avec lenteur dans les rues. Les gens autour de lui luttait eux aussi contre leurs dérapages incontrôlées. Tellement préoccuper par eux-mêmes que le lieutenant de la foudre passait complètement inaperçu,malgré sa stature imposante et sa coiffure originale. Il garda ses mains dans ses poches, bien que gantées, le vent glacial un peu calmé était toujours présent. Il évita de justesse un groupe d'enfants qui profitait des rues glissantes pour jouer. Quand il vit l'homme qu'il devait éliminer devant ses yeux. Ni une ni deux, il se mit à courir à sa poursuite.
-Il va voir, ce petit pète cul de quoi la Varia est faite.
Tellement concentré dans sa course qu'il ne faisait pas attention où il allait, ses pieds commençaient à lutter comme il pouvait contre le verglas, mais cet effort fut vite épuisé par l'homme à la barbichette étrange. Il dérapa sur une surface gelée d'eau qui faisait à peine quelques centimètres carrés de surface. Ses mains se mirent en avant pour amortir sa chute et surtout éviter de se fracasser la tête sur le rocher. Il se retint avec force avant de se relever avec une volonté féroce de tenir sur ses jambes correctement malgré la surface glissante qui se présentait devant, lui posa un pied et partit cette fois-ci en arrière loin de la population sa poursuite avec l'étranger prétentieux, l'avait conduit dans des quartiers peu fréquentables. Il était seul face à la nature et ce que le froid en avait fait. Il sentit son dos s'approcher du sol trop rapidement, coupant son souffle et sa nuque percuter quelque en fer dont la froideur entra un peu de ses chairs avant de sentir une chaleur s'en dégager. Il saignait, il était tombé sur une vielle roue d'automobile. La chaleur de son sang se mélangeait au froid qui prenait place dans ses jambes et ses bras. Il perdait trop de sang... Sa vue se brouilla, il tenta de faire appel à son corps pour se lever mais il n'obéissait pas il ouvrit ses yeux laissant le soleil filtrer sur ses paupières qui se voilèrent de la mort qui arrivait à lui. Il sut qu'il était mort sans même donner un indice sur l'endroit où le bandit qu'il chassait se cachait. Son boss allait encore le traiter de déchet, et allait se réjouir de sa fin. Il le remplacerait par un de ses anciens lieutenants, eux aussi de la flamme foudre. Il versa une larme qui gelait immédiatement. Il laissa son âme quitter son corps en ayant une dernière pensée pour Xanxus, ce boss resterait dans les mémoires sans lui à ses côtés...