Harry Potter- Sirius Black- Mort par suicide

Apr 27, 2012 18:39

Titre : Les yeux dans les yeux
Auteur: Dauphin Noire
Fandom: Harry Potter
Personnage: Sirius Black
Rating: T
Thème: Mort par suicide
Disclaimer: Rien ne m'appartient, l'histoire et les personnages sont à J.K. Rowling



Les yeux dans les yeux

La corde lui éraflait les poignets chaque fois qu’il tentait de la briser. Il la sentait entrer dans sa chair, s’imprégner dans sa peau en guise de promesse de non-libération. Il serra les dents, refusant de grogner ou de gémir, et ce même s’il y avait ces doloris qui, à intervalles irréguliers pour qu’il ne s’y attende pas, l’attaquaient avec férocité. Sa fierté lui interdisait de s’abaisser à donner satisfaction à son geôlier.

Geôlier…

Il leva le regard vers ce dernier, toujours dans le déni.  Ce n’était pas possible.

-Aller sale chien, dis-moi où il est! Cria-t-il en lançant un nouveau doloris.

L’éclair frappa son épaule cette fois, le projetant contre le mur derrière lui. Il siffla, les dents toujours serrés, avant de se redresser, et de secouer la tête pour replacer ses cheveux, dans ce geste toujours empreint de fierté. Il ne cèderait pas. Pour Harry.

-Remus, souffla-t-il en guise de réponse, qu’est-ce qui t’arrive? Ce n’est pas toi, tu n’appartiens pas à leur monde…

L’homme loup-garou lui jeta un regard de dédain, avant de rire de ce rire froid et diabolique qui était loin de lui être caractéristique. Il s’approcha de quelques pas de son prisonnier, gardant tout de même quelques pas de distance.

-C’est ce que vous avez toujours cru…  Je suis un bon acteur, n’est-ce pas? Vous m’écœureriez avec vos espoirs d’avenir quand nous savons tous que ça n’arrivera jamais. Le Lord est le plus fort, vous n’êtes que de faibles vermines!

Il rit encore, le son atteignant la moelle de Sirius, le secouant de frissons de d’effroi.

-Où est le gamin? Grinça encore Remus, ramenant la conversation là où il la voulait.  Parle, Black, ta mort sera peut-être plus douce…

Sirius regarda sur sa gauche du coin de l’œil. Il n’avait qu’une seule chance. S’il était plus rapide que Remus, il avait une chance d’échapper à cette torture et de sauver Harry. Il n’hésita pas une seconde de plus.

-Certains ont le sens de l’honneur, Remus. Plutôt mourir que de trahir Harry!

Il se jeta alors sur le côté, roulant rapidement vers le vide. Les éclairs plurent autour de lui, manquant de peu plusieurs parties de son corps. Et le vide l’accueilli, Sirius se jeta dans les  bras de la mort. Pour Harry, il n’avait aucun regret. Il ferma les yeux alors que le cri de rage de Remus l’atteignait, lui tirant un sourire de satisfaction.

14. mort par suicide, hp: sirius black

Previous post Next post
Up