Titre : Pikachu en colère
Auteur/Artiste : Lewis_chamallow
Fandom : Fullmetal alchemist, Pokemon
Personnages : Rose, Pikachu
Rating : PG-13 à cause des gros mots
Thème : #30 Mort électrocuté par un Pikachu
Disclaimer : Rose n'est pas à moi, et je m'en plains pas. J'en voudrais bien un de Pikachu, mais pareil il ne m'appartient pas
Note : pas de spoil, juste un Pikachu en colère.
Aujourd’hui, Pikachu était en colère. Fallait pas l’énerver Pikachu quand il était en colère. Pikachu c’est une racaille quand il est en colère, il écoute du rap, il parle verlan, ouais Pikachu quand il est en colère il nik ta reum zyva sa sœur la tepu ! Il était en colère, parce qu’il en avait marre d’être exploité par son studio de production. Payé des roublons pour tout le boulot qu’il donnait, c’est vrai quoi, ça fatigue de faire des attaques électriques à chaque épisode, mais ça personne ne le comprenait.
Cependant Pikachu était bien décidé à se venger, il allait devenir PDG à Edf et contrôler le monde, parce que Pikachu quand il était en colère, il avait de l’ambition.
Pour commencer il allait se bourrer la gueule, apprendre à fumer comme un grand, et manger des bonbons entre les repas, c’est un mauvais garçon Pikachu quand il était en colère.
C’est en chemin, que Pikachu rencontra une femme, il voulu la draguer, ça devenait pervers un Pikachu en colère. Elle avait des mèches roses et des cheveux bruns, c’est ridicule mais ça fera l’affaire. Il lui demanda son nom, elle répondit « Rose », c’était laid, mais quand il était en colère Pikachu n’était pas difficile.
Sauf que cette Rose ne voulait pas coucher, elle voulait juste causer, déjà causer c’était chiant pour un Pikachu en colère, mais en plus voilà qu’elle lui parlait du Dieu Leto, dont Pikachu se fichait comme d’un Rondoudou qui chante.
Quand il était en colère Pikachu n’avait pas de religion, il n’en avait pas non plus quand il était calme, alors cette bonne femme commençait à lui porter sur les nerfs.
Il l’électrocuta et Rose finit complètement grillé. Morte elle paraissait moins chiante.
Puis il reprit son chemin.
Fallait pas l’énerver Pikachu quand il était en colère.
Fin.