Titre : Ca ne fait pas bon ménage
Auteur :
lulu077Personnage : Riza Hawekye
Fandom : FullMetal Alchemist
Rating : PG
Thème 16. mort de froid et 19. Mort de fatigue
Disclaimer : Riza Hawakeye appartient a Hiromu Harakawa.
Note: Merci a
gabylc pour sa correction et ses petites remarques en rouges ^^
Elle venait de rentrer d'un entraînement intense sous la pluie et le vent de défense durant lequel elle avait dut se battre à main nue pour se défendre contre ses attaquants. Elle tremblait, ses muscles étaient gelés, et ses dents claquaient. Elle était directement rentrée retournée à la caserne, sans passer par la cafétéria pour manger un petit quelque chose histoire de reprendre des forces. Non, elle était directement rentrée pour pouvoir se coucher, sans rencontrer un tas de monde en chemin lui demandant si elle allait bien, ou si elle et le colonel Mustang sortaient ensemble. Elle n'aurait donc pas besoin de se concentrer pour former un pâle sourire sur son visage, et de répondre un oui qui sonnerait faux, tellement ses dents claquaient. Elle n'aurait pas non plus besoin de sortir son pistolet de son holster pour faire comprendre aux gens que non, elle ne sortait pas avec le colonel Mustang. Elle arriva donc vers son lit, et s'allongea. Elle s'endormit très vite. Durant la nuit, elle ne fit que trembler, et son sommeil fut lui aussi agité. Elle fit des rêves très délirants à cause de la fièvre. Le lendemain elle ne se réveilla pas tout de suite. Elle mit du temps. Beaucoup de temps. En fait, elle ne se réveilla pas d'elle-même. C'est le colonel Mustang qui avait dû ordonner à Havoc de venir la chercher parce qu'elle ne s'était pas rendue à la réunion qui avait lieu le matin même. C'est donc le lieutenant qui réveilla Riza. Elle tremblait toujours, et ses muscles lui faisaient toujours aussi mal. Elle se leva tant bien que mal. Elle alla vite passer son uniforme, puis se rendit difficilement jusqu’à sa table de nuit pour mettre son holster. Elle tenta de marcher, mais tomba lourdement sur le sol. Havoc la soulevât pour l’installer sur son lit et l'installa sur son lit. Elle releva sa tête et le regarda droit dans les yeux.
"Restez là s'il vous plait..."
Il se releva et lui fit un pâle sourire.
"Je vous jure de revenir avec un médecin, promis."
Elle était trop fatiguée pour répondre, alors elle se contenta juste de hocher la tête avant de la reposer sur l'oreiller et de se blottir sous les couvertures pour tenter de se réchauffer.
Havoc revint comme promis environ deux minutes plus tard, suivi de près par un médecin. Le praticien l'ausculta. Il partit une dizaine de minute plus tard, en lui disant qu'il reviendrait demain matin, et que pendant ce temps-là elle devait se reposer. Havoc partit avertir leur équipe. Elle se recoucha. Elle avait de plus en plus froid, et ne sentait plus ses muscles. Où alors, lorsqu'elle les sentait, ils lui faisaient mal, atrocement mal. Ses yeux se fermaient tout seul tellement elle se sentait fatiguée. Elle s'endormit assez vite, transie de froid et de fatigue. Le lendemain matin, elle ne se réveilla pas. Pas même lorsque le médecin arriva. Non, elle n'allait plus jamais se réveiller. Son corps ne bougeait plus. Il était gelé. Elle était morte. Morte de fatigue. Et de froid. Comme quoi fatigue et froid ne font pas bon ménage.