Comte Cain - Jezabel Disraeli - 13. Mort étouffé par un oreiller

Jan 06, 2007 14:13

Titre : Attention : Assassins
Auteur/Artiste : GabyLC
Fandom : Comte Cain
Personnage : Jezabel "Doctor" Disraeli
Rating : PG
Thème : Mort étouffé par un oreiller
Disclaimer : Kaori Yuki, notre chère mangaka sadique =D
Note : C'est sans doute plus dans le thème "mort de rire" mais comme il est plus simple à faire, je le referais plus tard... Bouh, mon esprit psycopathe est fatigué, il n'y a rien de très sadique dans cette fic. Je ferais mieux la prochaine fois XD

Jezabel Disraeli, médecin psychopathe de son état, prenait une nuit de repos bien méritée. Tuer, c’est fatiguant. Les assassins ont besoin de beaucoup de sommeil, c’est bien connu. Et surtout les réveiller est très dangereux, voir carrément kamikaze. C’est pourquoi notre brave meurtrier fut particulièrement surpris quand il sentit quelque chose, ou plutôt quelqu’un, se glisser dans son lit. Et lui piquer son oreiller. Et tirer toute la couverture à lui ! Se composant le visage le plus méchant possible, ceci compte tenu du fait qu’il venait de se faire réveiller au beau milieu de la nuit, Jezabel se retourna pour déloger l’importun.

Cassian. Il aurait du s’en douter. Il n’y en avait qu’un pour oser faire cela. Surtout pour lui offrir un grand sourire innocent en prime.

« Cassian…
- Allez s’teuplait Jezabel…
- … Dégage.
- Mais Raph’ a encore ramené une fille, j’arrive pas à dormir à cause du bruit !
- La vie sexuelle de ton colocataire ne me regarde en aucune manière. Va dormir ailleurs.
- T’es vraiment pas sympa !
- Quand on me réveille en pleine nuit, non, en effet. »

Le blond eut à peine le temps de finir sa phrase qu’un oreiller lui atterrit en pleine tête. Il se redressa lentement, le coussin entre les mains, l’air passablement halluciné. Le brun lui se tenait à l’autre bout du lit, les bras croisés sur le torse, affichant un air mi-boudeur, mi-amusé. Il se passa une dizaine de seconde de silence avant que l’attaqué ne réagisse et se décide à riposter. Le missile percuta Cassian en pleine poitrine et le fit tomber du matelas avec une grâce toute particulière. Son visage reparu un instant plus tard, hilare. Il s’approcha pour riposter, le coussin à la main, alors que Jezabel saisissait le polochon comme moyen de défense, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.

S’en suivit une bataille d’une virilité pour le moins frappante. Au départ, il semblait que le médecin profitait de l’avantage que lui conférait son corps adulte, mais il finit tout de même par admettre sa défaite quand Cassian tenta de l’étouffer avec son oreiller. Le brun ne relâcha son supérieur que lorsque celui-ci consentit à hurler : « C’est bon, je suis mort, j’abandonne ! » entre deux tentatives de respiration.

En tout cas ils finirent tous les deux épuisés, haletants et morts de rire. Jezabel ne parvenait pas à se remémorer la dernière fois qu’il avait rit ainsi. C’était avant son entrée à Delilah en tout cas. Et tandis que le vainqueur prenait l’oreiller et se pelotonnait dans la couverture du vaincu, celui-ci espérait très sincèrement que ce n’était pas la dernière soirée que Cassian venait passer dans sa chambre.

And that’s all ?

13. mort étouffé par un oreiller, count cain/god child: jezabel disraeli

Previous post Next post
Up