Bleach - Ikkaku x Yumichika x Kaori - Thème 18

Nov 07, 2009 21:38


Titre : Regard Interdit
Auteur/Artiste : Gossip Coco
Couple : Euh... IkkaYumiKao
Rating : R/M
Fandom : Bleach de Tite Kubo
Thème (numéro et nom) : 18. Ferme la porte
Disclaimer: Les persos ne m'appartiennent pas exceptée Kaori qui est à moi....
Pour en savoir plus sur mon OC -> www.fanfiction.net/s/5494489/1/Deux_ames
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ikkaku la désirait. Tout comme Yumichika. C'était souvent réciproque. Kaori les adorait. Elle aimait être avec eux. Sans équivoque. Partir à la chasse aux Hollows, s'amuser, boire jusqu'à tombre ivre mort dans la salle commune de la Onzième Division. Tout ça, ils les partageaient. Parfois bien plus. Mais parfois bien moins.

Quand les vieilles douleurs revenaient, la jeune femme courait s'enfermer dans la salle de bain ou, plus souvent, dans sa chambre dans laquelle était plantée sa Claymore et contre laquelle, elle dormait. Elle hurlait à quiconque faisait mine d'entrer, de refermer la porte et de la laisser. Elle ne voulait voir personne. Puis, dans un effort désespéré, l'ancienne Tueuse aux Yeux d'Argent se collait à sa Claymore, délaissant son zanpakuto, des gouttes de sueurs coulaient le long de son visage tordu dans une expression de souffrance qu'elle voulait muette. Kaori serrait les dents, retenant les hurlement de douleurs qui menaçaient de s'échapper de sa gorge. Des souvenirs affluaient dans son esprit. Le visage de Carmelia, le visage d'Emma, les visages dénués d'expressions de celles qu'elle avait perdues dans la campagne des marécages de l'est. Cette douleur, très souvent, s'associait à un plaisir trouble, intense. Ses yeux argent prenaient alors une inquiétante lueur jaune orangé. Kaori fournissait un effort à la limite du supportable pour supprimer son Yoki, ou le réduire à l'extrême

Dans ses instants, Ikkaku et Yumichika qui ignoraient tout cela, attendaient, avec pour compagnon, le seul désir d'ouvrir cette maudite porte qui les séparait de cet être qu'ils aimaient. Mais ils devaient attendre que cet instant où la folie dominait ne soit arrêté par Kaori elle-même. Attendre car, une fois, une seule fois, Ikkaku avait voulu entrer, Kaori lui avait jeté un tel regard qu'il en était resté figé.
"DEGAGE! Avait-elle hurlé. Casse-toi! Ne me regarde pas! Et ferme cette putain de porte!"
Le shinigami chauve avait dû obtempérer, tant il se sentait pétrifié par le regard argenté et glacial de son amie. Ou amante, peut être.

Puis, quand les douleurs cessaient, venait l'instant, le terrible instant où Kaori réalisait qu'elle avait encore senti la chose noire, tapie au fond d'elle, le monstre qui avait fait d'elle une mi-humaine une mi-youma, avait failli s'éveiller, engloutir sa part d'humanité, ce qui lui permettait d'éprouver les sentiments d'amour, de haine, de joie, de colère et de tristesse. Les hideuses cicatrices qui, grâce au reiatsu, pouvaient s'effacer, laissant place à une peau lisse, belle, douce, disparaissaient lentement. Kaori ressentait un curieux mélange de culpabilité honteuse et de satisfaction. Elle se relevait avant de tituber en se dirigeant vers la porte et, doucement, l'ouvrir, mettant un terme à l'attente de deux êtres avec qui elle partageait tout. Ou presque.

.
Previous post Next post
Up