Prince of tennis - Oshitari/Tomoka - N°5

Sep 19, 2009 23:03

Titre : Excursion

Auteur/Artiste : French_Ahotep
Couple : Oshitari Yuushi / Osakada Tomoka
Fandom : Prince of tennis
Thème (numéro et nom) : 5. Le Harem

Rating : T

Disclaimer : Prince of tennis ne m’appartient pas, seule Oshitari Tatsuki est à moi … Si c’était le cas Echizen serait moins arrogant.

Tomoka et Oshitari visitaient un parc animalier avec leur petite fille de 5 ans Tatsuki. Ils avaient pensé qu’il était temps que la petite fille voit autre chose que des chats et des chiens, que des animaux domestiques… La petite fille s’amusait bien. Elle papillonnait d’un enclos à l’autre sous le regard bienveillant de ses parents. Toute la petite famille passait du bon temps.

La petite fille adorait la zone réservée aux singes car son père avait acheté des cacahouètes pour qu’elle puisse les nourrir. Cette zone plaisait tellement à la petite qu’ils décidèrent de pique niquer sur la pelouse devant l’enclos des gorilles. Le repas fut tranquille si l’on faisait abstraction d’un petit ouistiti qui avait décidé de s’échapper pour chiper la banane que mangeait la petite fille.

L’après-midi fut découpée en plusieurs petites sorties différentes. Ils quittèrent le parc, non sans se faire tamponner pour pouvoir à nouveau rentrer sans payer l’entrée. Ils prirent la direction d’un petit embarcadère pour faire une petite croisière. Tomoka ne fut guère rassurée. Elle se cramponna au bras de son époux sous le regard jaloux des autres femmes présentes dans l’embarcation. Les regards envieux faisaient bien rigoler la petite fille. Elle avait l’habitude de voir des femmes jalouses de sa maman car son papa était vraiment très beau. A ses yeux c’était un prince.

Ils retournèrent ensuite dans le parc où Tatsuki passa un petit moment à jouer sur l’aire de jeu pendant que ses parents allèrent visiter une maison montrant toutes les bestioles pouvant y habiter. Bien sûr toutes les femmes qui avaient fait la croisière et qui bénéficiaient du même pass qu’eux les suivirent. Tomoka était bien énervée mais elle ne disait rien. Elle savait qu’après tout son mari n’appartenait qu’à elle.

Une fois cette visite effectuée, ils retournèrent chercher la petite Tatsuki pour faire le tour du parc dans un petit train. La petite fille était extatique. Elle aimait beaucoup prendre le train quand ils partaient en vacance à Osaka mais là c’était cent fois mieux car elle voyait des animaux.

En plus une jeune fille leur servait de guide et leur expliquait tout ce qu’il y avait à savoir sur les animaux. Tatsuki buvait les paroles de leur guide et, du haut des ses cinq ans, elle posait des questions intelligentes et participait à toutes les activités. Elle fut incollable sur les ours, parce que son oncle Kikumaru lui racontait plein d’histoire sur ces animaux.

Le petit train s’arrêta ensuite devant l’enclos des cerfs. La guide descendit de la locomotive et commença à leur expliquer que la saison des amours allait bientôt commencé. Bien entendu à cette occasion le parc allait ouvrir tôt le matin pour que les gens puissent assister au brame des mâles. Elle leur parla ensuite de la compétition entre les cerfs pour savoir lequel allait pouvoir honorer les femelles.

La petite Tatsuki était un peu perplexe, elle tira la manche de la guide quand elle passa devant leur wagon.

-          - Dites madame, il n’y a qu’un monsieur cerf pour toutes les madames cerfs ?

-          - Oui ma petite. C’est comme ça. Le cerf dominant sera à la tête d’un troupeau d’une soixantaine de femelle. Sache que le pauvre animal aura beaucoup de mal à s’en remettre.

-          - Ah je comprends. Il est à la tête d’un harem. Comme papa, il y a toujours plein de femmes qui lui tourne autour et ils les honorent toutes. Maman fait pareil. Ils croient que je dors mais je sais quand leur harem se réunit

La pauvre guide ne savait plus où se mettre. Elle se racla la gorge et se précipita vers la locomotive. Heureusement pour elle, les cerfs étaient le dernier arrêt avant la fin de la visite.

Il va sans dire que le retour du parc fut plutôt embarrassé. Tomoka et Oshitari n’osaient pas regarder leur petite fille. Enfin ils avaient compris qu’ils allaient devoir trouver un autre endroit pour organiser leur partouze…

Note : Pas de lemon cette fois. Fic ultra courte également. J’avais besoin d’écrire quelque chose de léger. J’espère revenir en forme et en force avec le prochain thème qu’il faut que je choisisse. Mais avant tout je vais lire les fics qui sont sorties depuis mon dernier passage.
.
Previous post Next post
Up