Titre : Sucette à la cerise
Auteur/Artiste : Kunoka
Couple : Yamuraiha/Sharrkan
Fandom : Magi
Rating : T
Thème : #23 Bonbon
Disclaimer : L'univers ainsi que les personnages appartiennent à Ohtaka Shinobu
Note : Je ne fais pas les thèmes dans l'ordre, mais plutôt suivant l'inspiration. Cela vaut aussi pour la chronologie de l'histoire. Cette fois-ci ils sont adultes, mais ils pourront très bien être enfants dans le prochain texte.
Musique : AC/DC - Sweet Candy
Les bonbons étalés sur la table diminuaient à vue d'œil. Assise sur une chaise, Yamuraiha les avalaient les uns après les autres. Sharrkan, installé à ses côtés, la regardait avec un certain intérêt. Il fallait dire que la jeune femme était étonnement sensuelle lorsqu'elle mangeait l'une des friandises. D'abord, elle déballait le papier qui recouvrait la sucrerie avec des gestes lents et assurés. Puis, elle la portait à ses lèvres et le bonbon disparaissait dans sa bouche. Après l'avoir terminé à coup de craquements, la jeune femme léchait minutieusement chacun de ses doigts et ses lèvres pulpeuses pour enlever le sucre qui s'y était déposé. Et tout cela, elle le répétait inlassablement depuis au moins une heure, sous le regard d'un Sharrkan qui rougissait un peu plus à chaque seconde.
Il sentait une chaleur se diffuser en lui. Yamu gratifia son auriculaire d'un énième coup de langue et l'escrimeur déglutit douloureusement. Soudain, la magicienne lui lança un regard et un sourire moqueur étira sa bouche rosée tandis qu'elle ouvrait un caramel. Sharrkan fronça les sourcils. Elle le cherchait en fait. Depuis tout à l'heure, elle répétait ces gestes car elle avait bien vu que tout cela lui faisait de l'effet. La sorcière ! Sharrkan détourna les yeux en croisant les bras, feintant de ne plus faire attention à elle, mais il ne put s'empêcher de tourner à nouveau son regard vers la jeune femme quelques instants plus tard. Elle avait repris son manège. Elle voulait le pousser à bout.
Il en eut la confirmation lorsqu'elle ouvrit une sucette à la cerise. La magicienne la fit disparaître dans sa bouche, comme les bonbons précédemment, avant de la ressortir très lentement. Elle commença ensuite à la lécher avec parcimonie. Sharrkan bouillait à l'intérieur. Il n'allait pas tarder à lâcher prise. Les yeux de Yamu se tournèrent vers lui, une lueur lubrique dans ses iris couleur océan.
En voyant cela, Sharrkan ne put se retenir plus longtemps et se leva brusquement, faisant tomber sa chaise, pour se jeter sur la bouche de la jeune femme. Yamu lâcha sa sucette qui vola quelques mètres plus loin et glissa ses mains sur la nuque du jeune homme. Leurs lèvres et leurs langues dansaient, le gout de la cerise les enivrait. Sharrkan glissa ses doigts sur la joue de la jeune femme avant de les enrouler dans ses cheveux d'eau. Encore quelques instants, puis ils se séparèrent.
- Eh bien, moi qui croyais que tu craquerais avant… Pour une fois, tu m'impressionnes Sharrkan, dis Yamu avant de lâcher un petit rire.
L'escrimeur fit une moue mécontente, puis, regardant Yamu du coin de l'œil, attrapa une deuxième sucette dans le tas de sucreries et entreprit de reproduire les gestes que la jeune femme faisait quelques minutes plus tôt. La magicienne écarquilla les yeux de stupeur avant de les plisser avec un air de prédateur.
Le jeu prenait une tournure intéressante.