Thème #11 Fleur - Yamuraiha/Sharrkan

Oct 18, 2014 15:00

Titre : Baiser d'enfant
Auteur/Artiste : Kunoka
Couple : Yamuraiha/Sharrkan
Fandom : Magi
Rating : G
Thème : #11 Fleur
Disclaimer : L'univers ainsi que les personnages appartiennent à Ohtaka Shinobu
Note : Je ne fais pas les thèmes dans l'ordre, mais plutôt suivant l'inspiration. Cela vaut aussi pour la chronologie de l'histoire. Cette fois-ci ils sont enfants, mais ils pourront très bien être adultes dans le prochain texte.
Musique : Lucas King - The First Flower Blooms



Les nuages avançaient lentement, poussés par la brise, tandis que les oiseaux virevoltaient joyeusement dans le bleu du ciel. Couchée dans l'herbe haute, Yamu observait ce spectacle. Elle avait l'impression d'être une simple spectatrice qui observerait ce monde sans y prendre part, tant les choses qu'elle voyait lui paraissaient lointaines et inaccessibles. Elle sentit une douce sérénité se répandre dans ses nerfs et à travers tout son corps. Là, allongée, en communion avec la nature, elle se sentait plus entière que jamais.

- Voilà donc où tu étais, Yamu !

La fillette soupira. Il fallait toujours que Sharrkan, cet escrimeur de pacotille, vienne la déranger lorsqu'elle était seule. A croire que c'était son unique but dans la vie. Elle ne répondit pas, se contentant de garder les yeux fixés sur le ciel. Jusqu'à ce qu'un visage encadré de mèches argentées vienne altérer son champ de vision. Yamu ferma les yeux.

- Pourquoi tu ne réponds pas ? demanda Sharrkan, avec ce ton plein de curiosité que la fillette détestait.

Elle ne dit toujours rien et, finalement, l'ombre du garçon s'écarta, laissant le soleil filtrer à nouveau sur ses paupières. Elle soupira. Il devait avoir jeté l'éponge. Tant mieux ! Mais, alors qu'elle se réjouissait intérieurement, un mouvement à côté d'elle l'alerta. Elle tourna la tête, les yeux grands ouverts, et vit son camarade, lui aussi allongé et le regard tourné vers le ciel. Ils ne parlèrent pas, profitant du silence qui ne régnait jamais bien longtemps entre eux. Il y avait toujours une dispute qui éclatait à chaque fois qu'ils échangeaient ne serait-ce qu'une phrase. Aujourd'hui, ils ne savaient pourquoi, c'était différent. Ils ne voulaient pas se chamailler. Juste profiter de ce moment. Soudain, après plusieurs minutes, Sharrkan s'assit lentement et sortit une fleur de sa poche. Une fleur d'un rouge éclatant, toute fraîche et nullement abîmée. Il la tendit à la magicienne, les yeux baissés, et on pouvait deviner une petite rougeur sur ses joues.

- Tiens, dit-il simplement. Désolé de… t'avoir dérangée.

Yamu se redressa à son tour, passant avec étonnement du visage écarlate de son camarade à la fleur devant elle. Son expression s'adoucit ensuite et elle la prit délicatement dans ses mains en remerciant l'escrimeur d'un murmure. Elle regarda autour d'elle, ne sachant pas où la mettre, et ses yeux finirent par tomber sur ses mèches de cheveux reliées juste à la naissance de sa poitrine. Son sourire s'élargit. Grâce à son élastique, elle réussit à fixer la fleur et admira le résultat. Satisfaite, elle se tourna vers Sharrkan qui l'observait du coin de l'œil, se pencha vers lui et déposa un tout petit bisou sur sa joue, un baiser d'enfant. L'escrimeur prit une teinte écrevisse en bafouillant. Yamuraiha éclata de rire. Puis, elle asséna, sans pitié :

- Mais ce n'est pas avec ça que tu vas te faire pardonner, mon petit Sharrkan.

- Eh ! Je ne suis pas petit, sorcière !

- Comment tu m'as appelé, espèce de chauve ?!

Aujourd'hui, et comme tous les autres jours, Yamuraiha et Sharrkan se disputèrent à nouveau, sous l'œil perplexe de Ja'far et Sinbad qui revenaient du marché et avaient décidé d'emprunter la route des prés pour rentrer au palais. On aurait beau dire ou faire quoi que ce soit, les choses ne changeraient jamais vraiment.

fan dom: magi, #thème 11, pairing : magi- yamuraiha/sharrkan

Previous post Next post
Up