Titre : Tartine, couverture et bonne nuit
Auteur/Artiste : Kunoka
Couple : Yamuraiha/Sharrkan
Fandom : Magi
Rating : PG
Thème : #24 Bonne nuit
Disclaimer : L'univers ainsi que les personnages appartiennent à Ohtaka Shinobu
Note : Je ne fais pas les thèmes dans l'ordre, mais plutôt suivant l'inspiration. Cela vaut aussi pour la chronologie de l'histoire. Cette fois-ci ils sont adultes, mais ils pourront très bien être enfants dans le prochain texte.
Musique : The Beatles - Good Night
Yamuraiha soupira d'agacement. Sharrkan presque entièrement appuyé sur son épaule, elle le reconduisait, lentement mais surement, jusqu'au palais. Ou plutôt le traînait jusqu'au palais, vu le peu de réaction dont il faisait preuve. Elle l'avait retrouvé, vacillant au milieu de la rue, riant à s'en déchirer les cordes vocales et beurré comme une tartine, alors qu'elle cherchait Aladdin et ses amis - qui, eux, étaient partis s'amuser à travers Sindoria tandis qu'elle devait s'occuper de cet incapable d'escrimeur. Mais elle ne pouvait tout de même pas le laisser là, en pleine nuit et sans défense - bourré comme il l'était, cela ne servait à rien de lui mettre une épée dans les mains.
Yamu monta les marches du palais et traversa un long couloir désert. Ce fut avec un soulagement non dissimulé qu'elle ouvrit la porte de la chambre de Sharrkan et le jeta presque vers le lit sur lequel il retomba comme un fétu de paille. Elle se redressa en soufflant bruyamment. C'est qu'il était lourd l'escrimeur, mine de rien. Elle remarqua que le lit n'avait pas de couverture et leva les yeux au ciel. Le jeune homme ne le faisait jamais, ce qui l'énervait au plus haut point. Se dirigeant vers une immense armoire, elle ouvrit l'un des sept placards et en sortit un drap couleur nuit. Elle connaissait par cœur la chambre de Sharrkan, au même titre que ce dernier pouvait trouver n'importe quoi dans la sienne. Ils entraient souvent dans le repère de l'autre lorsqu'ils étaient enfants, histoire de s'embêter un peu.
Yamuraiha déposa le drap sur le jeune homme et l'observa un instant, à genoux sur le sol de marbre. Elle ne put s'empêcher de rire devant la vision d'un Sharrkan la bouche grande ouverte, la tête à moitié enfouie dans un oreiller et l'un de ses bras pendant hors du lit. Et il ronflait en plus ! Elle allait pouvoir l'énerver avec ça. Son rire s'arrêta et elle se pencha doucement au-dessus du matelas. Elle déposa ensuite un léger baiser dans les cheveux blancs du jeune homme et murmura :
- Tu me paieras ça un jour, toi. Bonne nuit, Sharrkan.