Edward/Envy - Thème 17: KHz

Oct 29, 2011 10:30

Titre: Fréquence de mon amour
Auteur/Artiste: MiniYu (ou Yuki Ryuuzaki sur FF.net)
Couple: Ed/Envy
Fandom: Fullmetal Alchemist
Rating: G
Thème: #17: KHz
Disclaimer: Ed et Envy ainsi que Fullmetal appartiennent a Hiromu Arakawa.
Note: J'pensais pas pourvoir traité le théme là avec le couple Ed/Envy, j'suis plutôt contente de moi; même si ça reste trés court mais j'ai toujours préféré écrire des drabbles.


C'est le pied d'être l'homonculus de la jalousie, je peux prendre la forme de se que je veux, y compris un animal, c'est pratique pour espionné les autres. Les nains blonds sont ma proie préférée, l'équipe de Mustang en deuxième.
Le mieux c'et quand mes deux cible sont ensemble, c'est magnifique, parfait. Je prends alors la forme de n'importe quel oiseau, une mésange, un corbeau, un moineau, il m'est même arrivé de prendre la forme d'une colombe.

Je me posais alors sur le rebord de la fenêtre ou sur l'arbre juste à côté et observais, toute leur bande, ne pouvant comprendre se qu'il dise.
Le nain, la boite de conserve, super flingue, le briquet mal allumé, l'intello, la brioche et le choupinou aux radios. La fine équipe !
En parlant de radios, les humains utilisent les Kilohertz non ? Pour la fréquence. Ça m'a toujours échappé ces trucs là, même en quatre-cent ans d'existence. C'est trop compliqué.

Et la fréquence de l'amour ? Ya pas moyen de la déréglé ? Que j'arrête d'aimer le nain blond ? Nan ? Tant pis ! Je ferais avec.

Un jour d'été ils avaient ouvert la fenêtre du, j'étais entré, me posant sur une chaise libre, ils n'y voyaient que du feu, ça ne les préoccupez pas qu'une mésange entre dans le bureau.
Le colonel du s'absenté, emmenant avec lui son redoutable lieutenant. Les autres ne s'en préoccupaient pas, retournant à leurs occupations. Puis le n'abot s'était levé, me tendant un doit sur lequel j'avais sauté sans vraiment savoir pourquoi. Devant la fenêtre il embrassa le sommet de ma tête de mésange et il souffla:
-Envole-toi Envy, avant que le colonel ne comprenne et que je sois obligé de ramasser tes morceaux carbonisés.
Je m'envolais, plus que surpris, lui ! Il avait comprit, il m'avait embrassé. Finalement ça n'était peut-être pas plus mal que je ne puisse pas dérégler la fréquence de mon amour.

#thème 17, pairing: fma - envy/ed, fandom: fullmetal alchemist

Previous post Next post
Up