Fic - Torchwood - Jack Harkness/Ianto Jones - Thème 1 : Regarde-moi

May 09, 2010 21:26



Titre : Regarde-moi
Auteur : myfanwy456
Couple : Jack Harkness / Ianto Jones
Fandom : Torchwood
Rating : PG-13 (enfin, je pense…)
Thème : 1 - "Regarde-moi."
Disclaimer : l’univers et les personnages appartiennent à Russell T. Davies et à la BBC.

Note : juste une petite ficlette, comme ça, en passant. Parce qu'on sait tous à quel point les heures et les heures de réunion ça peut être loooooong et ennuyeux ! Et Ô combien on aimerait avoir un Jack et/ou un Ianto pour fantasmer dessus !


Regarde-moi

Tous les membres de l'équipe étaient rassemblés dans la salle de réunion. La brillante Toshiko venait de mettre la touche finale à son programme de régulation de la faille. Projet ambitieux, trop peut-être, Jack était sceptique. C'est pour cela qu'elle leur avait préparé toute une présentation avec tableaux et diapositives à l'appui. Captivant !

-Alors, pour commencer…

Jack n'écoutait déjà plus. Depuis que la japonaise avait baissé la lumière il n'avait d'yeux que pour une seule chose : Ianto. Il était si sexy dans son costume noir, sa chemise rouge, sa cravate… Bien que la tenue du gallois le mette dans tous ses états, il n'avait qu'une envie, l'allonger sur la table et lui en lever tous ses vêtements, un à un. Découvrant lentement chaque centimètre de sa peau de nacre où il déposerait une série de baisers enflammés. Le regard du gallois commencerai à se voiler, troublé par les vagues de plaisir qui déferleraient en lui. Il le supplierait alors de continuer, l'incitant par ses gémissements. Jack se sentit réagir. Il vivait totalement son fantasme.

-Je m'appuis bien sûr toujours sur une variante de la théorie des cordes, cela va s'en dire, donc…

Ianto tourna la tête vers Jack et leurs regards se croisèrent. Le gallois sursauta quand il vit la lueur de pur désir dans les yeux de son capitaine. Il tenta de se concentrer à nouveau sur la présentation de leur collègue, sans succès. Il pouvait sentir le regard de Jack le parcourir, le déshabiller, le caresser, lui faire l'amour, là, à même cette table. Il sentit sa respiration s'accélérer brutalement. Comment diable Jack arrivait-il à déclencher en lui de telles sensations avec un simple regard ?

Le capitaine n'en pouvait plus. Il retint de justesse un gémissement en voyant Ianto réagir à ses regards. Il était prêt à déclencher discrètement l'alarme incendie juste pour se retrouver seul avec son amant. Il allait appuyer sur son bracelet quand tout d'un coup…

-Aaaaahhhh ! Mais qu'est ce qui te prend ?

Jack redescendit immédiatement sur Terre lorsqu'une carafe d'eau glacée lui fut sournoisement vidée sur la tête ET sur son pantalon. Owen avait craqué.

La japonaise parut surprise de cette interruption.

-Owen ?

-Désolé Tosh, mais le voir fantasmer depuis vingt minutes, je commence à en avoir la nausée.

-Hey ! Ca fait pas vingt minutes… tenta de se défendre maladroitement Jack.

Même si Owen lui avait rafraichit les idées, une partie de son corps vivait encore très bien son fantasme précédent, brouillant sa capacité à raisonner correctement.

-Jack ! C'est en grande partie pour toi cette présentation, alors si ca ne t'intéresse pas…

-Je suis désolé Tosh.

Jack tentait de prendre l'air d'un enfant pris en faute, joignant ses mains en une prière silencieuse. Les autres pouffèrent de rire, Ianto y compris. En entendant le rire cristallin du gallois, Jack braqua son regard sur lui. Il se fit charmeur. Encore une fois Ianto se sentit électrisé. Quand un grand sourire apparut sur les lèvres de son capitaine, il paniqua.

« Jack, pas ça ! »

-Bon, reprenons. Ianto, tu veux bien te LEVER et aller me chercher une serviette ? ordonna-t-il au gallois sans le lâcher des yeux.

« Pas de raison qu'il n'y ait que moi qui soit prit en faute, tu as aimé ça autant que moi »

« Tu me paieras ça Jack », ragea intérieurement Ianto en tentant de cacher la bosse naissante dans son pantalon avec les pans de sa veste.

FIN

Voilà. Juste un petit moment qui m'est venu à l'esprit. J'espère que ca vous a plu. A bientôt.


pairing: dw/tw - jack/ianto, #thème 01, fandom: torchwood

Previous post Next post
Up