[Fic] Saiyuki - Nii/Gyokumen - #15, le bleu le plus pur

Feb 14, 2010 11:17

Titre : Innocence dégoûtante
Auteur : plume_de_plomb 
Personnages : Gyokumen et une esclave
Fandom : Saiyuki
Rating : PG
Thème : n°15, le bleu le plus pur
Disclaimer : La peste, le fou et les autres appartiennent à Kazuya Minekura
Note de l’auteur : moué, bof. Je suis rouillée.

- Akiko !
- Oui, maîtresse Gyokumen ?

Des yeux à la couleur intense des océans se baissent vers le sol.

- Mes ongles !
- Bien, maîtresse Gyokumen.

La reine de la forteresse Hôto se laisse aller sur son trône. Sa petite esclave se saisit délicatement de sa main, comme si elle était en porcelaine. Gyokumen ne détache pas son regard de la jeune yokai. Les yeux baissés, en signe de soumission, elle s'active. Elle ôte le verni des ongles de sa maîtresse, les coupe, les lime. Quand elle saisit un flacon de couleur verte, sa reine l'en empêche.

- Du bleu aujourd'hui, le même que tes si jolis yeux.

Akiko frémit malgré elle. Le ton employé par sa maîtresse est acide. Elle garde désespérément ses yeux fixés au sol. D'une main tremblante, elle s'empare du flacon de verni bleu. Elle inspire lentement, tente de reprendre ses esprits. Si elle perd la maîtrise de ses nerfs, elle risque de faire un faux mouvement. La moindre petite tache de couleur hors de la surface des ongles de Gyokumen lui vaudrait la vie. Lentement et avec précision, elle étale la si belle couleur, les doigts de sa reine entre les siens. Elle s'efforce à rester douce. Ses gestes son légers, aussi volatiles qu'un baiser volé au coin des lèvres.

Gyokumen aime voir son esclave soumise. Ses yeux sont si beaux, si purs. Elle déteste cela. Elle aimerait corrompre ce trop plein d'innocence. Elle voudrait y voir des étincelles de rage, de peur, de honte, peu importait, tant que ce bleu uniforme, parfait, se brisait. Akiko le savait. Elle ne croisait jamais le regard de sa maîtresse. Malgré l'envie de l'admirer qui la tiraillait, elle se retenait de plonger ses yeux dans les siens. La mort lui faisait trop peur.

La reine autoproclamée des yokais poussa un soupir las. La tourmente de cette petite Akiko était exquise mais elle ne l'amusait plus autant qu'au premier jour. Tandis qu'elle se laissait vernir les ongles, Gyokumen se demandait si elle allait livrer l'enfant à Nii vivante ou non. Peut-être qu'elle lui arracherait les yeux avant et s'en régalerait. Oui, c'était une bonne idée. Elle la confierait ensuite au scientifique pour qu'il la maintienne en vie. Elle lui ordonnera de s'occuper de la maintenance de ses appartements et s'amusera encore un peu de sa détresse.

- Akiko !
- Oui, maîtresse Gyokumen ?
- Montre-moi ton si beau visage, je n'aime pas que tu me le caches ainsi.

#thème 15, pairing: saiyuki - nii/gyokumen, fandom: saiyuki

Previous post Next post
Up