Titre : Résurrection hasardeuse
Auteur : ChtiteElfie
Couple : Albérich/Syd
Fandom : Saint Seiya
Rating : K+
Thème : #9 Course folle
Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas.
Note : Deux crayon m’ont lachement abandonné au cour de l’écriture de cette fics…
Résurrection Hasardeuse
Syd courait. Le plus vite qu’il pouvait, de tout son cosmos. Il l’avait sentit. Au début, c’était passé inaperçu, comme un meuble qui réintégrait tout naturellement ça place après quelques jours de réparation. Il n’avait pas tout de suite compris pourquoi il se sentait mieux. Comme soulagé. Jusqu’à ce que la situation s’inverse. Le cosmos qu’il avait sentit réapparaitre était en train de s’éteindre.
Alors Syd courait, pour le sauver.
Albérich, qui venait tout juste de ressusciter, allait mourir de nouveau s’il n’allait pas plus vite. Lui, ça avait été Siegfried qui était venu le sauver à son réveil dans la plaine enneigée. Ensuite, lui-même avait sauvé son frère. Siegfried avait été sauvé par Hilda et Hagen par Freya. Hagen avait ensuite sauvé Fenrir qui avait trouvé et sauvé Thor qui avait sauvé Mime. Albérich était donc le dernier à ressusciter, mais Syd savait d’avance que beaucoup allait se plaindre de cette résurrection.
C’était d’ailleurs probablement pour cette raison qu’il était le seul à s’inquiéter. Et il avait peut-être réagit trop tard… Alors il courait de toute la puissance de ses jambes et de son cosmos en espérant ainsi, qu’en sentant son énergie, le roux tiendrait bon. Syd voyait à peine défiler le paysage autour de lui. Plaine enneigée, lac gelé, forêt nordique… Tout cela passa à toute vitesse et Syd regrettait qu’Albérich soit mort si loin du château. L’espoir dans les veines, Syd sentit le cosmos de l’autre qui se rapprochait, mais qui faiblissait aussi, de plus en plus.
Syd partit dans un sprint final qui lui fit dépasser l’espace de quelques secondes sa condition de guerrier divin.
Il arriva à destination.
Il le vit, reposant au milieu de la poussière d’améthyste, reste de ces cercueils. Ses cheveux roux ne semblaient plus en finir tellement leur couleur était proche des cristaux. Mais lui, le guerrier de Delta, était blanc comme neige et aussi pâle qu’un mort.
Syd se précipita, dégrafa sa cape doublé de fourrure et enroula Albérich dedans avant de le serré contre lui.
- Al tu m’entends ? Répond-moi !
Mais le roux ne réagissait pas. Pire, son cosmos continuait toujours de chuter. Désespéré, Syd eut soudain un flash. Une histoire que lui avait raconté Shun où il avait réchauffé un compagnon congelé à la chaleur de son cosmos. Le problème était qu’avec la course folle qu’il avait du faire pour arriver jusqu’ici, son cosmos avait sérieusement diminué. Malgré tout, il serra le roux contre lui, et l’entoura du reste de son cosmos. Il sentit très rapidement sa force diminué, mais le cosmos d’Albérich avait cessé de chuter, alors il tint bon. De nouveau, il dépassa sa force habituelle. Son cosmos empli la clairière d’une lumière vert pâle, et sous ses yeux étonnés, Albérich ouvrit les yeux.
- Syd ? Murmura le roux d’une voix rauque.
- C’est moi, répondit-il avec émotion.
- Je suis… Vivant ? S’étonna le petit guerrier.
Syd se contenta de hocher la tête, tant l’émotion le prenait à la gorge.
- C’est… Ton cosmos ? demanda Albérich étonné.
- Je… Crois, dit Syd tout aussi surpris en stoppant l’afflux d’énergie. Mais… Je ne sais pas comment.
- Septième sens… Juste… Pour moi… Murmura Albérich en regardant Syd avec des yeux brillant.
Et avec le peu de force qu’il avait, il se redressa pour poser ses lèvres gelées sur celles brulantes de Syd.
- Merci, chuchota-t-il avant de tomber inconscient dans les bras du tigre.
Fin