Titre : Nouvelle génération
Auteur :
flo_neljaPersos/Couple : Arthur/Molly et d'autres Weasley
Fandom : Harry Potter
Rating : G
Thème : 10-#10
Disclaimer : La famille Weasley appartient à J.K.R. sauf quelques-uns que j'ai rajoutés pour faire un compte rond :-)
Avertissement : SPOILERS TOME 7 et sur l'interview de Rowling qui circule sur le Net. HEAVY FLUFF
(
Read more... )
Comments 21
Reply
Reply
J'aimerais bien rajouter du plus constructif, mais mon coeur plein de fluff ne trouve pas autre chose à dire que squeeee!
Reply
Contente que ça te plaise !
Tiens, au fait, je ne t'oublie pas, hein ! Demain matin !
J'aurai un pantalon noir, un haut vaguement jaune, des Converse marron et un sac à main bleu. (oui, je sais, on a fait mieux niveau harmonie ^^ )
Et toi, tu seras habillée comment ?
Reply
Waaai j'ai hâte! Alors, si mon sèche-linge est gentil, j'aurai un pantalon bleu, un t-shirt (blanc) à manches longues (noires) avec le plan du métro de Londres dessus, un blouson en cuir marron , et mon magnifique chapeau en feutre bleu canard avec une pluplume noire. Normalement. Et je sais pas encore quelles chaussures je mettrai. Mais je suppose que tu me reconnaîtras avant de regarder mes chaussures :D Oh, et j'aurai un sac à dos gris clair et noir (avec les zips oranges).
Reply
Houla, c'est technique.
Hermione a 36 ans dans l'épilogue, Rose 11, donc elle l'a eue à 25 ans, c'était... il y a trois ans. Il faudrait vérifier les mois, mais si ça marche, c'est du "elle venait juste de voir les premiers épisodes et elle trippait dessus".
OK,je retiens ça, à demain !
Reply
C'est vraiment trop adorable, trop touchant, et tellement tellement vrai.
Merci pour ce magnifique OS. *add to favs*
Reply
J'avais peur que ça fasse un peu fastidieux, cette énumération de persos inconnus dont certains sont des OC, ou qu'on les trouve bêtement trop parfaits (mais ils sont décrits du point de vue de Molly, alors c'est normal !), et si c'est juste une peur bête tant mieux !
(Y a des points qui sont inspirés de mon enfance avec mes cousins, aussi. :-) )
Reply
On sent vraiment tout l'amour de Molly pour ses petits enfants, c'est magnifique !
Et j'adore ta vision d'Albus !
Reply
Vu comme elle aime ses enfants, ça serait bien étonnant qu'elle ne gagate pas sur ses petits-enfants. :-)
Cool ! (Tiens, c'est vrai, je devrais demander aux gens qui aiment la fic qui ils aiment le plus dans les petits-enfants :-) )
Reply
Et Charlie, il a pas eu d'enfants ?
Reply
Merci !!
Pour Charlie... ah, ça, ça fait un peu partie de toutes les meta-discussions sur LJ avec les persos qui grognent "oui, pour Rowling, la seule vision du bonheur possible est de se marier est d'avoir des enfants, ça fait vachement réactionnaire quand même" et assimilé. Je trouve que c'est exagéré de lui reprocher ça, parce qu'elle ne raconte pas le sort de tout le monde après tout ; mais ça ne veut pas dire qu'il faille tomber dans le cliché soi-même. Aussi, j'ai décidé que Charlie pouvait très bien faire partie de ses petites réunions familiales et s'amuser avec les autres seulement en tant qu'oncle Charlie.
(Puis dans mes oncles à moi, j'en ai un qui n'a pas d'enfants. D'abord. :-) )
(Ensuite, selon les convictions personnelles du lecteur, il a totalement le droit de décider que Charlie est marié sans enfants, pas encore fixé, homosexuel, ou n'a pas d'autre amour dans sa vie que l'élevage de dragons, je n'allais pas préciser ça non plus)
Reply
Reply
Reply
Leave a comment