Ikki/Simca (Air Gear) : Theme #10; #24

Jul 28, 2007 15:03

Titres : Ikki & Simca en 10 points ; Tais-toi
Auteur : Namoony
Couple : Minami Ikki et Simca
Fandom : Air Gear
Rating : G
Thèmes : #10 ; Bonne nuit
Disclaimer : Air Gear est la propriété de Oh Great!

Ikki et Simca en 10 points

#1 : Malgré ce qu’on peut croire, ce n’est pas la robe qui laissait deviner les formes parfaites de Simca qu’Ikki avait remarqué la première fois, mais bien la façon que la jeune fille avait de balancer ses hanches pour glisser avec ses rollers.

#2 : Simca, de son côté, avait senti chez Ikki un pouvoir qui l’avait presque clouée au sol. Elle avait attendu avec impatience et envie le jour où enfin il chausserait ses premiers rollers.

#3 : Avant de découvrir qu’il était capable de devenir le roi du ciel, Ikki voulait améliorer sa façon de patiner afin d’impressionner celle qui l’avait poussée à entrer dans le monde des Stormriders.

#4 : Un plan déjà tout tracé dans son esprit, Simca avait fait en sorte d’entrer dans le territoire du corbeau pour mieux le manipuler. Il n’y avait rien de plus convaincant, après tout, que de partager la baignoire avec un roi en devenir.

#5 : Pas un instant Ikki avait deviné les machiavéliques desseins de Simca, voyant dans ses encouragements une vraie envie de le voir évoluer, et jamais le stratagème qui visait à éliminer la Sleeping Forest.

#6 : Simca détestait perdre, et plus encore face à une rivale de cœur. Si elle n’avait pas vu les forts sentiments de Ringo envers Ikki, peut-être se serait-elle lassée de jouer avec lui.

#7 : Ikki comprenait mal les enjeux de la Sleeping Forest, et ne voyait dans ses « sœurs » que d’horribles tortionnaires qui voulaient l’empêcher de s’envoler. Plus tard, quand il apprit enfin toute l’histoire, elles étaient toujours des tortionnaires, mais il comprenait désormais pourquoi.

#8 : Quand elle vit qu’elle commençait à le perdre au profit des sœurs, Simca avait ressenti une rage sans nom. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle perdait un roi sur sa route, mais même alors, elle ne savait pas pourquoi elle réagissait de cette façon.

#9 : Peut-être était-il trop jeune, mais Ikki n’avait jamais pu comprendre Simca et ses intentions. Trop focalisé sur son chemin des Ailes, il ne pouvait pas voir ce que la jeune fille attendait de lui à la fin.

#10 : En lui volant un baiser sous le nez de Ringo, Simca comprit qu’en s’attachant à ses lèvres, elle s’accrochait aussi au destin d’Ikki. Mais il y avait pire fatalité.

****

Tais-toi

- Embrasse-moi et tais-toi.

Ils s’étaient installés dans une sorte de routine. Il ne devait rien demander, elle venait quand elle décidait. C’était elle qui menait le jeu, elle qui choisissait le moment et la façon, elle qui ordonnait son silence. Il ignorait quand et où elle le rejoindrait, mais il savait qu’elle finirait par venir. L’attente était le prix à payer pour passer quelques instants avec elle. Parfois, il y avait de la tendresse. Mais elle se reprenait bien vite pour masquer sa faiblesse. Pourtant, il savait que sa présence à ses côtés était la preuve la plus évidente de son point faible. Elle le savait aussi. C’est pourquoi elle se donnait un semblant de contrôle en emprisonnant son corbeau dans une cage dorée.

Un jour, une nuit, sa belle résistance volerait en éclat. Pour se sauver elle-même, elle devrait arrêter son jeu tout de suite. Et s’éloigner tant qu’il en est encore temps. Mais elle sentait déjà qu’elle ne pouvait pas se défaire de cette cage qu’elle avait elle-même bâtie autour d’eux. Les chaines d’un sentiment plus profond que l’attraction du pouvoir les avaient liés, et ils le savaient tous les deux.

- Bonne nuit Simca.

Elle ne répondit pas, mais elle se colla un peu plus contre lui et ferma les yeux.

#thème 24, pairing: airgear - ikki/simca, fandom: air gear, #thème 10

Previous post Next post
Up