Titre: French Kiss
Auteur:
lilyjadeCouple: Bill weasley/Fleur Delacour
Fandom: Harry Potter
Thème: #30: Baiser
Rating: G
Disclamer: rien n'est à moi, tout sort de la prodigieuse imagination de JK Rowling...
30. French kiss
Depuis maintenant cinq mois, elle avait commencé sa formation à la banque des sorciers de Londres.
Depuis maintenant cinq mois, elle travaillait avec le beau Bill Weasley, ce beau rouquin qu’elle avait déjà vu un jour à Poudlard. Elle ne l’avait pas oublié en deux mois de vacances d’été et quelle ne fut pas sa surprise lorsque le patron de Gringotts lui avait présenté le jeune homme comme son formateur.
Depuis maintenant cinq mois, il tournait autour du pot avec elle. Un jour gentil et attentionné, le lendemain froid et distant, comme regrettant son élan d’affection de la veille. Elle en avait assez de le voire jouer les autruches. Elle voulait le séduire, mais elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs de vélane sur lui. Elle trouvait ça malhonnête. Ça ne l’avait pourtant jamais gêné auparavant! Mais cette fois, si. Alors elle avait décidé de prendre les choses en mains, sans magie, juste avec le légendaire pouvoir qu’ont toutes les françaises!
L’horloge de son bureau venait de sonner 18 heures, sa journée était terminée. Bill -qui travaillait sur le bureau juste en face du siens- n’avait pas bougé. Il allait sans doute encore faire des heures supplémentaires ce soir. Ça lui arrivait souvent.
Mais la jeune française ne se laissa pas démonter. Elle se leva, enfila la veste de son uniforme et contourna son bureau.
_ « Oh ! Il est déjà 18 heures ? » demanda Bill en relevant soudain le visage de ses papiers
_ « Oui, j’ai terminé, je m’en vais »
_ « Bien… je vais rester encore un peu, on se revoit demain »
La jeune femme se contenta d’hocher la tête et mis la main sur la poignée de la porte. Mais elle se ravisa. C’était le moment ou jamais. Se tournant de nouveau vers le jeune Weasley, elle saisi son visage entre ses doigts fins et déposa ses lèvres sur celles du jeune homme totalement sous le coup de la surprise. Elle l’entraîna dans un baiser passionné auquel il répondit une fois la surprise disparue.
Elle se détacha de lui le plus lentement possible et sortit du bureau sans un mot, laissant le jeune homme seul, stupéfait mais… ravi.