Jul 11, 2007 13:35
Titre : A winner is a dreamer who never quits
Auteur/Artiste : Daphbpl
Couple : Yukimura / Kyôshiro
Fandom : Samurai Deeper Kyô
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 6. Entre le rêve et la réalité et 24. Bonne nuit
Disclaimer : les deux samouraïs sont à Akimine Kamijo et les bouteilles de saké sont à Yukimura XD
Note de l’auteur : héhéhé, moi aussi je disparaît juste avant ma deadline XD Les dates de départ en vacances ne tombent pas toujours très bien par rapport à mes communautés et j'ai la flemme d'écrire en avance... Mais j'aimerais quand même poster une fic par mois, sinon je suis pas sortie de l'auberge.
Et non, je ne fais pas une fixette sur le saké... C'est Yukimura qui en fait une ! XD
Kyôshiro laissait son regard se perdre au milieu des étoiles, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Il voyait les astres un peu différemment par rapport à la plupart des gens à cause de Sakuya. Mais quand il y pensait, il était comme n'importe qui d'autre : il était incapable d'y lire quoi que soit, mis à part le nord. Néanmoins, il aimait bien les regarder. Après tout, c'était beau toutes ses lumières devant les yeux, elles égayaient un peu la nuit.
« Tu penses à quoi, Kyôshiro ? »
Le Mibu cligna des yeux un instant avant de se tourner vers le samouraï avachi au milieu des bouteilles de saké. En fait, entre Yukimura et Kyô, Kyôshiro avait toujours été entouré d'alcooliques. Peut-être car lui justement ne buvait pas et qu'il ne risquait pas de vider tout le saké des deux soulots. En tout cas, il était habitué. Kyô et Yukimura boiraient toujours, il avait bien dû se faire une raison.
« Tu rêves encore. »
Kyôshiro afficha une petite mine d'excuse en se rendant compte que, effectivement, il s'était encore perdu dans ses pensées. Il était peut-être un peu fatigué ce soir... Et puis il était toujours un peu rêveur. Il était un idéaliste qui ne se faisait pas appeler le ''pharmacien de la paix et de l'amour'' pour rien. Mais ce n'était pas ce qu'il avait vécu qui allait le convaincre qu'il vivait dans ce monde de paix qu'il convoitait. Ou peut-être était-ce son passé qui le rendait rêveur. Après tout, il lui suffisait de voir un cerisier en fleur pour que son esprit s'échappe afin de faire un petit tour...
« Kyôshiro ! Tu pourrais m'écouter quand même... »
Le samouraï sursauta presque en se rendant compte que Yukimura s'était rapproché sans qu'il ne s'en aperçoive. C'était ce qui arrivait lorsque l'on n'était pas toujours sur ses gardes, surtout quand on était à côté de quelqu'un à qui on faisait confiance. Non pas qu'il y eut de grands risques à laisser le Sanada s'approcher mais il avait l'air bête, lui, le plus grand samouraï du clan Mibu à sursauter parce qu'il n'avait pas vu le jeune homme arriver.
« Tu es sûr que tu ne ferais pas mieux d'aller dormir ? »
Yukimura affichait maintenant une mine boudeuse et même un peu blessé, ayant délaissé le jeune homme pour sa bouteille de saké. Mais au lieu de le convaincre d'aller se reposer, cela fit plutôt redescendre Kyôshiro sur terre. Il n'aimait pas lorsque Yukimura était comme cela et encore moins quand il savait qu'il en était la cause. Il esquissa un mouvement en direction du Sanada mais ce dernier préféra tourner le dos au samouraï.
« Bonne nuit. »
Kyôshiro poussa un petit soupire avant de se lever. Il se dirigea vers Yukimura et déposa un petit baiser sur ses lèvres.
« Bonne nuit. »
C'était plus une question qu'autre chose et Kyôshiro s'était d'ailleurs arrêté après avoir fait deux pas pour s'éloigner du Sanada. Un sourire passa sur les lèvres du Mibu en sentant la main de Yukimura se refermer sur son bras et l'attirer vers lui pour lui rendre son baiser tandis que le contenu de la bouteille délaissée se répandait doucement au sol sans que personne ne s'en préoccupe plus.
#thème 24,
pairing: sdk - kyoshiro/yukimura,
fandom: samurai deeper kyo,
#thème 06