May 04, 2007 18:17
Titre : Elle est à moi !
Auteur : plume_de_plomb
Couple : Nii/Gyokumen
Fandom : Saiyuki
Rating : PG
Thème : n°5, « j’ai quelque chose à te dire »
Disclaimer : La peste, le fou et les autres appartiennent à Kazuya Minekura
Note de l’auteur : mwahaha, la situation me fait marrer, même si c’est méchant… Hem, la narration par contre va de mal en pis je trouve XD
« J’ai quelque chose à te dire »
Le professeur Phan observait le bout de papier d’un air intrigué.
- Vous êtes sûr que c’est Gyokumen-sama qui l’envoie ?
- Oui professeur, je suis un messager, je ne vais pas me tromper sur ce genre de détail.
- Bien, ce n’est pas la peine de vous vexer.
Phan examina à nouveau cette phrase pourtant simple… Si la reine Gyokumen voulait lui parler, elle ne le lui aurait jamais demandé de cette manière. Elle étudia l’écriture, soupçonneuse, mais elle était apparemment authentique.
Machinalement, elle commença à se diriger vers la grande sale où devait l’attendre Gyokumen sans pour autant comprendre. Un maigre espoir la traversa mais elle préféra le chasser, cela ne pouvait être possible. La reine ne voulait la voir que pour des questions d’ordre professionnel et non comme elle l’aurait préféré.
Le professeur se figea à l’entrée de la salle, bouche bée. Gyokumen-sama venait de pousser Nii sur son siège et l’embrassait. Elle passa ses mains sous sa chemise sans décoller ses lèvres des siennes. Ils brisèrent leur baiser et affichèrent tout deux un sourire carnassier. Nii prenait un malin plaisir à se laisser faire, sa reine lui offrait très rarement ce genre de petit privilège. Il s’adossa un peu plus sur le siège et ferma les yeux sous les caresse de sa maîtresse.
Le rouge monta aux joues du professeur Phan. Cependant, dire si c’était de rage ou d’embarras, il était impossible de le dire. Elle chiffonna le papier qu’elle tenait dans ses mains et le lança violement à terre, fit volte-face et s’en alla d’un pas frustré. Fichu Nii, elle lui ferait payer, c’était de très mauvais goût !
----------------
Un peu plus tard, Nii sortait de la grande salle un air malicieux sur le visage, les mains dans les poches et son lapin sous le bras. La maîtresse de Gyumao l’observait partir comme s’il se retirait d’une simple petite entrevue. Cependant, le scientifique s’arrêta devant un papier chiffonné qui traînait par terre.
- Qu’est-ce que c’est ? demanda Gyokumen d’un air blasé et ennuyé. Il s’agissait sûrement d’un papier inutile qu’un négligent aurait laissé tomber.
- Ho, rien d’important ma reine, juste un petit mot doux…
Gyokumen haussa un sourcil mais n’en demanda pas plus, Nii conservait toujours sa part d’étrangeté et elle faisait avec…
pairing: saiyuki - nii/gyokumen,
#thème 05,
fandom: saiyuki