Ikki/Simca (Air Gear) : Themes #4; #12; #22 et #28

Mar 24, 2007 18:00

Titre : Le corbeau et l'hirondelle
Auteur/Artiste : Namoony
Couple : Minami Ikki et Simca
Fandom : Air Gear
Rating : G
Thème : #4 Toi et Moi ; #12 De bonne humeur ; #22 Bercer ; #28 Médicament
Disclaimer : Air Gear est la propriété de Oh Great!
Note : Quatre drabbles pour quatre thèmes. (Et 100 mots chacunes~ :P)

Toi et Moi

Toi et moi. Le corbeau et l’hirondelle. Le roi et sa reine. Qui pourrait bien nous séparer ? Nous étions faits pour nous rencontrer, tout comme nous étions faits pour partager cette destinée. Maintenant, nous sommes liés par quelque chose que les autres ne peuvent pas comprendre. Ils pensent que je ne suis attirée que par la gloire. Ils pensent que nos baisers ne sont que le fruit de tes hormones. Ces idiots. Je suis attirée par le ciel, et tu en es le roi. Et j’aime poser mes lèvres sur les tiennes. C’est comme ça. C’est toi et moi.

De bonne humeur

Ikki s’était levé de bonne humeur. Il avait fait des rêves agréables, s’était réveillé dans une maison silencieuse, avec une odeur de riz chaud qui lui chatouillait les narines. Rien ne pourrait gâcher sa bonne humeur. Pas même cet imbécile de cycliste qui s’évertuait à lui couper la route tous les matins. Ni même ce chien qui venait de lui attraper le bas de son pantalon. Et quand sa vision fut obscurcie par un flot de cheveux roses et que sa bouche sentit le poids d’une paire de lèvres, il se dit que non, vraiment, rien ne gâcherait sa journée.

Bercer

- Ne t’en fais pas. Je suis là.
Cela faisait des heures qu’Ikki essayait de trouver le repos. Des heures que son esprit tournait en rond, ressassant sa défaite. Ses jambes le faisaient souffrir, et il devait certainement avoir une côte cassée. Mais ce n’était rien face à l’humiliation qu’il ressentait. On lui avait dit de dormir, que ça lui ferait du bien, qu’il oublierait. Mais il ne pouvait pas. Aussi, quand il entendit cette douce voix près de son oreille, il ferma les yeux.
- Dors maintenant.
Ikki sentit qu’on déposait un baiser sur ses lèvres. Et plus rien.

Médicament

Les membres de Kogarasumaru étaient inquiets pour leur leader. Il ne souriait plus, il ne riait plus, il ne les rabrouait plus. Il ne faisait que se trainer, jour après jour, ses rollers toujours aux pieds. Rien ne lui faisait plaisir, et même un bol plein de riz ne lui faisait plus aucun effet. Tout au plus y jetait-il un coup d’œil, et retournait à la triste contemplation du ciel.
Quand Kazu lui avait demandé ce qui le ferait sortir de cet état, Ikki s’était allongé dans l’herbe et avait soupiré d’une voix morte :
- Un baiser d’une hirondelle…

#thème 22, #thème 28, #thème 04, pairing: airgear - ikki/simca, fandom: air gear, #thème 12

Previous post Next post
Up